Le Petit Forum du Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le PFD Recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Le PFD Recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:39

Rappel du premier message :

Salut à tous, le forum recrute Smile
Sab a des impératifs qui l'empêche d'être présente, donc y aurai besoin d'au moins un modérateur, et un autre admin Le PFD Recrute - Page 3 151341

Ceux que ça intéresse pour un essai levez le doigt, dans ce topic ou en mp Le PFD Recrute - Page 3 151341

Bon y a déjà Ombrès (cha fait echpagnole j'aime bien Very Happy ) qui fait des news de temps en temps et que je remercie, si tu veux un statut officiel (bah ouais pour les assurences, les assédic tout ça clown ) bah tu le dis.
(c'est pas que un statut, ça permet d'avoir des outils pour déplacer des sujets, éditer les autres posts pour rajouter des illustrations etc)

D'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010

Le PFD Recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:44

Sab a écrit:

je vois pas en quoi le fait que Greg choisisse des modos est dérangeant ... c'est le fondateur, ce forum c son bébé (et un peu le mien aussi) ..
Bah oui hein, faut être deux clown
Revenir en haut Aller en bas
Sab
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Sab

Messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : France centre
Emploi/loisirs : fais des crêpes !! / WebMaster / Graphiste
Humeur : joyeuse, comme toujours..

Le PFD Recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:46

I love you encore !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
wolakota
________________
________________
wolakota

Messages : 122
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 59

Le PFD Recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:27

Je trouve que le débat que lance oligarnosc n'est pas inutile, ni anodin, ni casse-... . Il lance le débat (tel que je le comprends) qui est de savoir qu'est-ce que l'on cherche vraiment, qu'est-ce que l'on voudrait obtenir et surtout jusqu'où sommes-nous prêts à aller pour l'obtenir.

Si l'objectif de cette chaine de forums "humanistes" est d'obtenir que les politiques nous écoutent et tiennent compte de nos revendications alors personnellement je pense que j'aurais d'autres choses à faire plus primordiales à mon gout parce que personnellement je trouve cette attente illusoire puisque l'"esclavage" est intrinsèquement lié à ce système.

Si l'objectif est de préparer un nouveau système pour amortir les dégâts d'un crash économique éventuel la démarche n'est plus du tout la même. Notre responsabilité de personnes conscientes de ce qui se prépare inexorablement est de se mettre au service de ce nouveau projet de société. De ce fait, ne serait-il pas plus plausible que nos forums (et d'autres) servent de test à une gestion des tâches différentes. Je suis moi-même fondatrice de forum et je n'ai pas plus envie que quiconque de me jeter dans la gueule du loup et cette décision partirait bien sûr d'une organisation intelligente.

Pourquoi ne pas envisager une vraie chaine de forums qui conduirait quand la confiance est acquise au forum "auto-gérée" comme on envisagerait la nouvelle société "auto-gérée"? D'autant qu'il y aura toujours des modo de confiance qui "veilleront au grain", non?
Revenir en haut Aller en bas
Sab
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Sab

Messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : France centre
Emploi/loisirs : fais des crêpes !! / WebMaster / Graphiste
Humeur : joyeuse, comme toujours..

Le PFD Recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 8:59

Bonjour,

Une petite mise au point ..
je me suis permise ( en tant que webMaster de ce forum) de clore ce sujet, car comme je l'ai déja expliqué il ne sert a rien de débattre sur une eventuelle recherche de staff, cela n'a aucun interet ..
Je dis ça parce que sur tous les autres forum qui existe, cette démarche est tés courante et passe presque innaperçue.. ceux que ça interrasse se manifeste et c tout.. d'ou mon incompréhension ...

J'ai préféré fermer ce topic avant que ça parte trop loin (ou en "sucette" c'est selon ^^ ) , parce que je ne voudrais pas que le forum regorge de sujets qui partent en live..

La recherche de modo n'est as le débat le plus important d'avril 2011 ^^

Pour finir, sachez que les modos nous proposent de l'aide, pas juste un rang.. et que nous ne laisserons pas un modo manquer de respect a qui que ce soit, ne croyez pas que c'est "la police du forum" ...

restez simple ^^

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sab
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Sab

Messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : France centre
Emploi/loisirs : fais des crêpes !! / WebMaster / Graphiste
Humeur : joyeuse, comme toujours..

Le PFD Recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:10

topic ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Le PFD Recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:33

Entièrement d'accord avec toi Sab , nous avons tous besoin des modos .

Et ce sujet ne concerne que les admins des forums , point barre .

D'autant plus que plein de choses beaucoup plus importantes restent à débattre et à mettre au point .

A la limite faut croire que nous préférons nous mêler de choses qui ne nous regardent pas , plutôt que de nous occuper de cette avalanche qui nous file droit dessus

Bonne journée . Le PFD Recrute - Page 3 518843
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Le PFD Recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:23

Bon voilà, on a deux modérateurs pour le moment, c'est cool Smile
Si on est nombreux (donc si vous faites de la pub ^^) on proposera un nouveau grenelle de recrutement Very Happy
A+ et bons posts à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le PFD Recrute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le PFD Recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum du Dard :: Bienvenue :: Entre vous et nous..-
Sauter vers: