Le Petit Forum du Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le PFD Recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:39

Rappel du premier message :

Salut à tous, le forum recrute Smile
Sab a des impératifs qui l'empêche d'être présente, donc y aurai besoin d'au moins un modérateur, et un autre admin Le PFD Recrute - Page 2 151341

Ceux que ça intéresse pour un essai levez le doigt, dans ce topic ou en mp Le PFD Recrute - Page 2 151341

Bon y a déjà Ombrès (cha fait echpagnole j'aime bien Very Happy ) qui fait des news de temps en temps et que je remercie, si tu veux un statut officiel (bah ouais pour les assurences, les assédic tout ça clown ) bah tu le dis.
(c'est pas que un statut, ça permet d'avoir des outils pour déplacer des sujets, éditer les autres posts pour rajouter des illustrations etc)

D'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Oligarność
________________
________________


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:00

tu as raison et je ne conteste pas ceci, en effet le propriétaire d'un site qui ferait par exemple l'apologie des crimes de guerre serait hors la loi

en revanche ici c'est "forumactif" qui propose une formule de forum et comme créateur de forum "forumactif" j'ai signé un reglement qui stipule ce qui est interdit , si je désobéi forumactif fermera mon forum, je suis prévenu et ici le créateur a fait de même

en tout cas ton texte est hors sujet, ça parle d'un site propriétaire pas un forum hébergé par un réseau (qui lui sera responsable)


cela dit si un membre de mon forum fait du négationnisme je dispose d'une certain temps pour le remarquer, puis le modérer ou le bannir, forumactif sait faire la différence entre un membre incontrôlable et un webmaster incontrôlable

ici nous ne sommes donc pas sur un site propriétaire mais sur un réseau de forums

tu as un autre argument?



(moi je refuse toute responsabilité, mes raisons? je ne veux pas être bridé par ma fonction de modérateur, j'aime pouvoir me dire que je peux m'opposer à un fanatique d'exteme droite ou gauche sans qu'on puisse argumenter que je tente d'imposer mes idées grâce à ma position de modo)


donc en résumé je pense qu'un modo doit être choisi sans qu'il ai postulé, je préfère également le systeme d'un conseil de minimum trois anciens membres si possible ceux qui ont fondé le forum et qui savent réelement quel doit être le contenu de ce forum, en outre ils seront responsable si le forum ne marche pas


tu as postulé pour le statut de modo , peux tu expliquer pour quelle raison? ou est ce t'insulter que de te le demander Le PFD Recrute - Page 2 707768
Revenir en haut Aller en bas
Oligarność
________________
________________


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 61

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:07

Jean Michel a écrit:
Citation :
en fait un modo qui postule a souvent un probleme d'égo , il vaut mieux recruter pour une durée finie sur offre et que le modo signe une "charte de modération"
Alors pour votre gouverne ne n'ai aucun problème d'égo ! Je me sens très bien !!!

Je fais ça par sympathie pour Greg et pour rendre service... Auriez-vous peur des modo, quelques choses à vous reprochez ??? Non ? Alors aucun problème des deux côtés, bonne soirée !

On va bien s'entendre, du moment que ça se passe bien. Le PFD Recrute - Page 2 151341

et voila c'est bien de ceci que je me méfie, tu n'est pas apte à décrire ton égo d'une part (ce sont les autres qui s'en feront une idée)

d'autre part tu expliques que tu postules pour rendre service : es ce la ta première motivation? que pense tu de la charte écrite par patric sébastien? as tu vu la vidéo où il en parle à la télé, que penses tu de la réaction de l'homme politique en face de lui?


ensuite tu demandes si "on" a un probleme avec les modos, moi j'ai donné mes arguments ; lit les s'il te plait
mais j'aurai pu te demandé si toi tu as un probleme avec l'autorité..et si tu as quelque chose à te reprocher toi aussi, par exemple le fait que tu soit déjà créateur d'un autre site.. mais je ne le ferai pas car c'est intime Le PFD Recrute - Page 2 47337



en revanche j'aimerai que tu m'(explique ce que tu entends là : "On va bien s'entendre, du moment que ça se passe bien."
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Jean Michel

Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 59
Localisation : Charvieu-Chavagneux, 30km de Lyon
Emploi/loisirs : Sans emplois/Cuisine
Humeur : Tous dépend de mon humeur

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:14

Ce que je veux dire par là
Citation :
On va bien s'entendre, du moment que ça se passe bien.
, c'est que, si je suis modo, je ferai ce que l'on me demande, je vais modérer, c'est tout !! .. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://cri-ac.org/
Oligarność
________________
________________


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 61

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:47

maitre du sophisme lol bravo , je pense que chacun est maintenant capable de méditer sur le probleme

la modération est bel et bien le point faible d'un forum, ho au début ça va toujours
mais par la suite...

jean Michel ? tu as de l'expérience? as tu déjà géré un forum? (c'est très indiscret mais vu le nombre de chose que tu viens d'éviter je me disais que peut etre tu répondrait à cette question ci?)

merci pour ta compréhension, je suis sur que nous sommes tous un petit peu currieux de voir tes references vu que tu postules pour etre modo, faisons connaissance avec toi, ok?

donc as tu de l'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Jean Michel

Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 59
Localisation : Charvieu-Chavagneux, 30km de Lyon
Emploi/loisirs : Sans emplois/Cuisine
Humeur : Tous dépend de mon humeur

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:13

J'était parti, désolé !
Ooui j'ai un peu d'expérience, je modère mon site, j'ai aussi été modo sur le forum "notre forum" tenu par un ami belge pendant assez longtemps, juste avant j'ai été modo en 2002 je crois, pour le forum "les bisounours" un forum généraliste... Ensuite j'ai été modo pour forum "médical"...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cri-ac.org/
Oligarność
________________
________________


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 61

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:16

ho! moi? j'ai connu beaucoup de modo, et mon curiculum est plus haut

tu modère ton site? mais alors tu as un site, ne risque t il pas d'y avoir conflit d'interet?? lol

c'est un site qui parles de quoi? c'est un forum?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Jean Michel

Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 59
Localisation : Charvieu-Chavagneux, 30km de Lyon
Emploi/loisirs : Sans emplois/Cuisine
Humeur : Tous dépend de mon humeur

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:23

Super alors si tu veux être modo, tu peux postulé !! [b]Oligarność

Pourquoi il y aurait-il un conflit d'intérêt ?
Non c'est pas un forum, puisque je dis que c'est un site... Je peux aller me coucher maintenant ?

Pardon j'ai répondu à toute tes questions : mon site parle de recette et un autre sur tout les sujets...
www.saveurstraditions.com
http://cri-ac.org
Pour les deux j'en suis le webmaster et bien sur modo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cri-ac.org/
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:35

C'est simpa tout ce que vous dites , ça laisse rêveur toutes ces belles phrases et tant de connaissances , tant d'expérience , félicitations .

Mais je comprends beaucoup plus facilement Jean-Michel . De toute manières , conflit d'intérêt ou pas , problème d'égo ou pas , d'accord ou pas .

Un forum ne marche pas tout seul , il à besoin d'une équipe , le fondateur , à besoin d'aides , il ne peut pas tout gérer tout seul et ce ne sont pas ces beaux discours , ni ces belles phrases , ni toutes cette expérience , qui vont régler le problèmes .

Que le modo soit choisi par l'admin , ou qu'il ait posé lui même sa candidature , il est indispensable .

Le fondateur peut à tout moment si les choses tournaient mal , virer ses administrateurs , ses modos , ses adhérents , et même s'il le veut fermer son forum d'un simple clic .

Je ne suis pas très malin , je n'ai aucune expérience en la matière , mais çà je le sais , et je défie quiconque de me prouver le contraire .

Alors je vais dire à Jean-Michel , bravo d'accepter de donner un peu de son temps pour aider Greg qui se trouve bien seul pour l'instant , au diable le conflit d'intérêt , les problèmes d'égo et tout ce qu'on voudra .

Seuls ce qui en parlent y pensent .

De toute manière Greg n'est pas né de la dernière pluie .

Bonne chance pour ta nouvelle fonction Jean-Michel , il est bien de voir qu'il y a encore des personnes comme toi , capables d'accepter des responsabilités et prêtes à aider leur prochain .

Cordialement , pierrot . Le PFD Recrute - Page 2 518843
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Oligarność
________________
________________


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 61

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:51

Citation :

Pourquoi il y aurait-il un conflit d'intérêt ?

Citation :
mon site parle de recette et un autre sur tout les sujets...
www.saveurstraditions.com
http://cri-ac.org




sur ton site , en bas, on trouve un lien nommé "notre collectif" voici la première ligne

Citation :

Le nom de notre collectif CRI-AC ! : Collectif Relais d’Informations & Actions Citoyennes.

Il a été créé à la suite de la fermeture du D A R D d’abord avec une équipe restreinte de 8 membres proches
basés en Nord Isère et qui aujourd’hui compte plus de 100 membres dans
la région Rhône Alpes.

donc tu as un site qui fait suite au dard et tu deviens modo sur un forum qui fait suite au dard ....sans le dire dans ta présentation...et en plus ton site n'est pas cc (créative commons (voir wiki)) donc ton site est "tout droits reservés" ce n'est pas très ouvert...


en tout cas si tu prenais le temps de lire réelement les messages (la moindre des choses pour un modo):

1)d'une part tu aurais vu ton erreur au sujet de ton article de loi qui ne s'applique qu'aux site et non aux forums(et tu aurais corrigé)
2)d'autre part tu aurais lu que je refuserai toute proposition de nomination au poste de modo , ainsi que mes raisons pour ne pas le vouloir

tu n'as , selon moi , pas du tout le bon profil pour être modérateur, tu ne sais pas garder ton sang froid et tu veux trop le poste et tu fais des cachotteries , sans compter le conflit d'interet masqué.






il y a un gars qui t'a posé une question pertinente mais qui attend toujours ta réponse...un certain "Pierre38"
Citation :

Le PFD Recrute - Page 2 Pierre-38.thumbnail Pierre 38 dit :



30 novembre 2010 à 11:03


Je pense être une des voix des potentiels géniteurs du CRI-AC: je
suis de ceux qui s’interroge fréquemment sur le partage de cette page
fondatrice : « A propos du Collectif ».
Vu la richesse et le nombre de thèmes abordés désormais, j’ai parfois
l’impression que notre « auberge espagnole » part dans tous les sens :
je n’en ressens plus vraiment le sens ! Je perds le fil rouge de notre
collectif…
Parfois troublé par des informations aux sources non citées ou aux
intentions non avouées, parfois inquiet aussi de supposer le but caché
des buzz recherchés, avez-vous vous aussi besoin de mieux comprendre
l’évolution de notre « blog » ?
Merci de vos éclairages.





tu vois? je ne suis pas modo, et comme je l'ai dit tout en haut, un modo doit être choisi sur d'autre base que le fait qu'il soit volontaire pour la mission (comme le préconise le web cc)
il faut que le webmaster le choisisse et le nomme pour une durée déterminée, avec une cherte spécifique, car si ce forum connait le succes dont la situation française et l'initiative de Patrick Sébastien l'exige, il ne faudra pas que ce genre de situation se reproduise


pour ma part si le webmaster ne se choisi pas lui même un modo , par exemple sur la base de critères du genre la pertinence, le désintérêt pour le pouvoir, je ne resterai pas, j'ai déjà assez de boulot sur le réseau



Patrick a commis une erreur: un systeme non basé sur "les reseaux groupuscules" est une erreur car un leader est une faiblesse
il était sa propre faiblesse, apprendre de l'histoire est important, ne pas reproduire les erreurs est vital
Colluche est mort et pourtant son resau existe toujours, car c'est un réseau décentralisé

Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Jean Michel

Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 59
Localisation : Charvieu-Chavagneux, 30km de Lyon
Emploi/loisirs : Sans emplois/Cuisine
Humeur : Tous dépend de mon humeur

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:48

Je vais te répondre sur juste un truc, après on arrête nos enfantillages...
A propos de Coluche que j'adore pour l'avoir rencontrer. Si on le connait et qu'on le site comme le fait beaucoup de monde, c'est qu'il à été très médiatisé... C'est une personne qui avait un coeur gros comme ça !

Alors pour pierre, c'est une personne (ancien prof de philo...) que j'admire et qui lui comprend les gens, et à propos de cette question nous nous sommes expliquer !
A quel moment j'ai donner l'impression que je voulais à tout prix le post de modo ?
A quel moment je n'ai pas garder mon sang froid !! Je me suis proposer car Greg recherchait un modo, tout simplement, maintenant si vous avez un problème avec ça, vous savez seul Greg en sera juge, non ?
Voilà bonne soirée à vous ! Et puis si Greg décide que je ne soit plus modo, et bien j'accepterai sa décision !!

Merci à vous Pierrot pour votre soutien...
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cri-ac.org/
Oligarność
________________
________________


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 61

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 2:06

manque pas d'air mais les fait sont là...
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Narbonne

Messages : 189
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 71
Emploi/loisirs : Pétanque
Humeur : d'acier

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 6:04

En réalité, les anciens du Dard encore actifs sont une poignée. Nous savons tous que Jean Michel est webmaster de CRI-AC et il ne l' a jamais caché (il a même fait des posts dans ce sens sur ce forum). La très grande nouveauté, c'est que nous nous donnons des coups de main entre forums. Nous acceptons des liens entre les forums, des appels d'aide d'un forum à un autre, des appels d'action en commun ...C'est vrai que c'est nouveau car sur Internet chacun prie pour sa paroisse et bien nous avons tout simplement une approche différente.
Revenir en haut Aller en bas
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 7:21

Evil or Very Mad dommage que chacun n y mette pas du sien pour faire avancer les choses.

Patrick Sébastien je n 'adhérer pas à toutes ses idées et n'aimer pas sa facon de gérer le DARD pourtant quand il a fallut le soutenir je l ai fait et continue à le faire même si le dard est dissous !

Soutenons nous dans cette cause qui vas au delà de nos nombrils donc travaillons ensemble sur ce qui peux nous permettre de faire des choses concrètes pour faire avancer les choses.

Si le but est de voir quel mouvement à la plus grosse dite le de suite ca évitera à beaucoup de gens qui veulent s investir dans une cause sérieuse, de partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 7:59

Tu as parfaitement raison mercur , je suis de ton avis à 500/% .

C'es tous ensembles que nous devons être pour avancer , et non pour nous bagarer et savoir qui à raison ou tort .

On s'en fou de tout çà , ça ne nous rapporte rien . Ce n'est pas de savoir qui est qui , ce qui nous intéresse , mais qui veut nous rejoindre et avancer avec nous .

La valeur de l' hêtre n'est pas dans ce qu'il est , mais dans ce qu'il fait .

Et doit être considéré pour ce qu'il fait et non par ce qu'il est .
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Oligarność
________________
________________


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 61

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 8:55

pierro tu es conscient que ton mp disait le contraire?

et bien bonne continuation les gens

biz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Jean Michel

Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 59
Localisation : Charvieu-Chavagneux, 30km de Lyon
Emploi/loisirs : Sans emplois/Cuisine
Humeur : Tous dépend de mon humeur

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:33

Merci à tous pour votre soutien, je n'aurai pas cru ! ou cuit c'est comme vous voulez.
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://cri-ac.org/
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:43

Pierrot n'est conscient de rien , sauf d'une chose .

C'est qu'il n'est pas là pour jouer au plus fin , mais tout simplement pour mener à bien des missions que nous nous sommes fixés ensembles .

Maintenant si tu préfères que je rende publics nos MP , pour que tout le monde en profite , çà ne me dérange pas du tout .

Par politesse et respect je n'en parlais pas , mais bon encore une fois je m'aperçois que tout le monde n'est pas pareil .

Je vois quand-même que pas mal de gens perdent leur sang froit quand le vent tourne .

Mais bon tant pis , pour moi l'affaire est close et je ne m'étendrai plus sur ce sujet , j'ai beaucoup mieux et plus important à faire . Le PFD Recrute - Page 2 219968
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:20

Pfiou ! J'ai bien fait de mettre un modo, on en a jamais eu tant besoin ! Laughing
Oligarność franchement tu va un peu loin, rien n'est parfait mais le but du forum c'est pas de disserter sur la modération, mais sur notre société Le PFD Recrute - Page 2 2345333990

(comme quoi quand on est modo faut de la patience Le PFD Recrute - Page 2 453211 )

Bon et sinon le père Mercur il est toujours pas dispo ? Surprised
Et le père Ombres qu'est-ce qu'il en dit ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Jean Michel

Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 59
Localisation : Charvieu-Chavagneux, 30km de Lyon
Emploi/loisirs : Sans emplois/Cuisine
Humeur : Tous dépend de mon humeur

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:30

ça en ai ou Greg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cri-ac.org/
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:35

De ton statu de modo ? Ca avance doucement ^^!
Mais tu peux modérer déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Jean Michel

Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 59
Localisation : Charvieu-Chavagneux, 30km de Lyon
Emploi/loisirs : Sans emplois/Cuisine
Humeur : Tous dépend de mon humeur

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:39

Ah ok !!! Le PFD Recrute - Page 2 765522
Revenir en haut Aller en bas
http://cri-ac.org/
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:15

Jean Michel - Oligarność il n y a aucun parti pris dans mon post et l'envie de partir de Oligarność est vraiment dommage car chacun ici a quelque chose à apporter au groupe que nous formons.

Greg je pourrais être dispo pour faire le stagiaire pendant mes vacances Le PFD Recrute - Page 2 453211
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Jean Michel

Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 59
Localisation : Charvieu-Chavagneux, 30km de Lyon
Emploi/loisirs : Sans emplois/Cuisine
Humeur : Tous dépend de mon humeur

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:38

Je suis autant désolé que toi que Oligarność s'en aille... Mais il va surement rester, ça va lui passé... On est pas des gosses quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://cri-ac.org/
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:20

mercur a écrit:

Greg je pourrais être dispo pour faire le stagiaire pendant mes vacances Le PFD Recrute - Page 2 453211
Ok ça marche, Sab jette un oeil aux status, t'aura qu'a t'occuper du café clown
Tu porte des mini jupes ? pig
Jean Michel a écrit:
Je suis autant désolé que toi que Oligarność s'en aille... Mais il va surement rester, ça va lui passé... On est pas des gosses quand même ?!
Bah c'est dommage de voir des gens s'enflammer pour pas grand-chose ! Le but est bien d'avancer sur le plan sociale et démocratique, c'est pas en se chamaillant sur la couleur des gobelets qu'on avancera geek
Revenir en haut Aller en bas
Sab
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Sab

Messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : France centre
Emploi/loisirs : fais des crêpes !! / WebMaster / Graphiste
Humeur : joyeuse, comme toujours..

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:24

piouh !! je vois que tout est source de débat !!

Un modérateur est la pour dire bonjour aux nouveaux quands les admins sont absent ...
Il est la pour aiguiller ceux qui savent pas utiliser un forum ... toujours si personne n'est present ..

plus y'a de membres dans le staff, plus ya de chance d'être aidé et bien accueilli ... la democratie n'a rien à voir la dedans ...

* pour répondre a oligars...* --> une personne qui fais partie du staff est une personne de confiance c'est tout ...
un forum ça se flingue en 10 minutes alors c normal de prendre des précautions...
Mercur par exemple est un mec qui viens souvent donner son avis, poster des truc super interressants ect.. c'est un investissement personnel récompensé..
on est pas modo en arrivant la bouche en coeur .. faut avoir un minimum d'interet pour ce qui se passe ici ..

je vois pas en quoi le fait que Greg choisisse des modos est dérangeant ... c'est le fondateur, ce forum c son bébé (et un peu le mien aussi) .. donc il peut bien sur demander vôtre avis, mais je sais qu'il fera les bons choix ..

a mes souhaits
Le PFD Recrute - Page 2 2345333990
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:44

Sab a écrit:

je vois pas en quoi le fait que Greg choisisse des modos est dérangeant ... c'est le fondateur, ce forum c son bébé (et un peu le mien aussi) ..
Bah oui hein, faut être deux clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le PFD Recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PFD Recrute   Le PFD Recrute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le PFD Recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum du Dard :: Bienvenue :: Entre vous et nous..-
Sauter vers: