Le Petit Forum du Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si vous passiez au u commerce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Et si vous passiez au u commerce ? Empty
MessageSujet: Et si vous passiez au u commerce ?   Et si vous passiez au u commerce ? Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:04

Et si vous passiez au u commerce ? Station_U_avec_pompes_Gilbarco
Illustration : photo pourrie

Ca y est, après la radio et la télé, la pub nous agresse dans notre station super U.
Tout nouveau, issu de la recherche depuis de nombreuses années d'un groupe d'experts en marketing agressif bac+34, cette nouvelle technologie vous permettra de vous voir proposer d'éventuellement devenir client du systeme U alors que vous en êtes déjà client. Par un moyen très simple, un jingle vous serine 6 fois en 2 minutes le slogan généralissime "U yé yé, et si vous passiez au U commerce ??" pendant que vous faites votre plein de carburant !

Une innovation de génie de la part de génie qui de plus en plus, un peu partout...bah, nous pourrissent la vie quoi...

Yé yé, et si on s'en passait de leur U commerce à la con ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Et si vous passiez au u commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous passiez au u commerce ?   Et si vous passiez au u commerce ? Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:40

C est quoi ce U commerce ? c'est la première fois que j en entend parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Et si vous passiez au u commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous passiez au u commerce ?   Et si vous passiez au u commerce ? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:20

T'as pas la radio ?! Et si vous passiez au u commerce ? 323985

Super U, Hyper U tout ça, c'est le concurrent de Leclerc !

Tu connais pas Leclerc ?! geek
Revenir en haut Aller en bas
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Et si vous passiez au u commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous passiez au u commerce ?   Et si vous passiez au u commerce ? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:02

Laughing je connais leclerc j y avait bosser un temps mais j y fais pas mes courses.

La radio oui je "l'écoute" de facon forcer au boulot donc j y prête pas vraiment attention Et si vous passiez au u commerce ? 453211

Il font quoi de particulier pour être si bien (ou mauvais) ? Et si vous passiez au u commerce ? 453211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si vous passiez au u commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous passiez au u commerce ?   Et si vous passiez au u commerce ? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:23

Désolé, je ne connais pas le U Commerce, moi non plus. Tu peux nous en dire plus Greg ? Moi, je ne connais que le commerce du carrefour, mais pas du carrefUr.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Et si vous passiez au u commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous passiez au u commerce ?   Et si vous passiez au u commerce ? Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:37

Bah merde alors ! Et vous avez jamais vu une pub u à la télé ?! (je la regarde pas beaucoup pourtant mais j'en vois !)



Revenir en haut Aller en bas
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Et si vous passiez au u commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous passiez au u commerce ?   Et si vous passiez au u commerce ? Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:08

Laughing c est CA je m attendait à une pub marrante ou un truc qui sort du lot Et si vous passiez au u commerce ? 453211

Ils font de la pub comparative c est pas commun effectivement mais bon ca m empêchera pas de continuer à ne pas aller chez eux Et si vous passiez au u commerce ? 2345333990
Revenir en haut Aller en bas
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Et si vous passiez au u commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous passiez au u commerce ?   Et si vous passiez au u commerce ? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 4:59

Mad A quand des produits "commerce équitable" de nos régions !

Mais surtout des produits qui ne passent pas par des intermédiaires qui "s'engraissent" lors des échanges comme le fond actuellement les groupes agroalimentaires. Evil or Very Mad

De plus ca relance le débat sur notre consommation ! Devons nous acheter moins chère mais produit hors de France ou devons nous consommer mieux et à proximité mais surtout sans les intermédiaires !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Et si vous passiez au u commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous passiez au u commerce ?   Et si vous passiez au u commerce ? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:23

mercur a écrit:

Ils font de la pub comparative c est pas commun effectivement mais bon ca m empêchera pas de continuer à ne pas aller chez eux Et si vous passiez au u commerce ? 27658
Alors ça tu peu pas lutter, qu'ils dépensent des milions en pub ou pas, tu va à ton magasin près de chez toi ! (donc la pub ça sert à rien !)


mercur a écrit:
Devons nous acheter moins chère mais produit hors de France ou devons nous consommer mieux et à proximité mais surtout sans les intermédiaires !
C'est clair ! (désolé Et si vous passiez au u commerce ? 27658 ) la question est là. Et la réponse est évidente !

Seulement qu'es-ce que foutent les producteurs à toujours être esclave des grand distributeurs qui se gavent ?? Ils peuvent pas se réunir et vendre directement leurs produits plutôt que de se suicider ?? Et si vous passiez au u commerce ? 111693

Voilà un truc qui changerait grandement les choses dans notre pays !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si vous passiez au u commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous passiez au u commerce ?   Et si vous passiez au u commerce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si vous passiez au u commerce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Etat vous aide vous ?
» Haarp, vous connaissez ?
» Le Memel, vous connaissez ?
» A quelle banque êtes vous ?
» Vous, nous.. et les autres forums ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum du Dard :: Bienvenue :: Les News-
Sauter vers: