Le Petit Forum du Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Vous, nous.. et les autres forums ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Fondateur

Messages : 404
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : ..
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...

Vous, nous.. et les autres forums ...  Empty
MessageSujet: Vous, nous.. et les autres forums ...    Vous, nous.. et les autres forums ...  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:56

je vous previens ça va être bourré de fautes ... Vous, nous.. et les autres forums ...  27658

Bonjour,

Suite à quelques messages tres gentil que j'ai pu recevoir , je voudrais vous donner mon point de vu sur la cohabitation entre nous..
Sachez pour commencer que je suis horripilé par certains administrateur qui parle haut et fort (en majuscule et en gras) et qui se pense supperieur (ecrivent en rouge)...
Pour moi un administrateur c'est la personne qui à acces au panneau administration.. rien de plus
Y'a deux catégories d'amins : les admins-fondateur qui ont crées le forum, qui en sont les "penseurs" en quelques sorte.. ils font ce qu'il veule de leur forum sans devoir demander l'avis , sauf ceux qui demande a leurs membres avant de faire des changements, mais c'est rare !
Puis il y a les "admins" , ceux qui ont été només a ce poste, qui prennent des décisions et qui peuvent acceder au panneau administration, pour déplacer des catégories ou autre.. bref..
Dans les deux cas, j'estime qu'être admin signifie pouvoir changer des choses sur le forum en trifouillant le PA, mais certainement pas imposer ses idées, ses choix et surtout BANNIR des membres sous de faux pretextes..

le net n'est pas un lieu de non droit, mais il n'est pas non plus un lieu de dictature...
Un forum n'est rien sans ses membres !! ....

Je vous explique ça parce que je veut que vous sachiez que moi ici je me situe plutot dans la 2eme catégorie, ce forum est une idée de Greg.. j'ai apporté mon aide à sa création et j'essaye d'être disponible pour toute le coté "graphique" de la chose...
En aucun cas je ne me permettrais de faire remarquer a qui que ce soit qu'il est déjà inscrit sur un autre forum (ou plusieurs même).. Nous prônons le partage, le respect, l'aide et l'entraide... le net fais bien sur partie de la liste !!

Personnellement je suis trés étonnée de lire des message disant "je suis sur un autre forum, j'espere que cela ne vous dérangera pas.. sinon tant pis je partirais ect..."
Cela fais 5 ans que je suis sur des forums de graph/pub ... je n'ai jamais entendu ça de ma vie !
En tant que graphiste sachez que j'aime les melanges, les fusions.. toutes les couleurs du net me plaise... d'ou qu'elles viennent et ou qu'elles aillent !!

Alors sachez que TOUS vous êtes les bienvenues sur ce forum et que la multiplicité fera nôtre force...
Ne vous excusez pas d'être inscrit sur d'autre forum humaniste, ou d'avoir créé le vôtre, au contraire !!

par contre.. je suis indigné par le comportement d'une admin en particulier (je laisse le choix d'ecrire ou pas son pseudo ici) .. qui vire des membres a tour de bras.. ce n'est pas respectueux envers leur liberté d'expression Vous, nous.. et les autres forums ...  620358

Voila, tout ça pour vous dire de ne pas vous inquieter, nous sommes solidaire, prêt a vous écouter, vous soutenir, et en tout cas a essayer de vous comprendre...

je suis la si besoin, envoyez moi un mp si vous avez des soucis,
merci de poster vos autre demande dans le forum Vous, nous.. et les autres forums ...  47337

bonne journée Vous, nous.. et les autres forums ...  629885
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Vous, nous.. et les autres forums ...  Empty
MessageSujet: Re: Vous, nous.. et les autres forums ...    Vous, nous.. et les autres forums ...  Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:14

Entièrement d'accord avec toi Sabine ,

Des gens sont morts pour que nous puissions bénéficier du droit d'expression , d'agir librement et surtout d'être libres .

A partir du moment où l'on ne nuit pas à la liberté d'autrui , que l'on est respectueux en vers les autres et que nôtre seul crime est de vouloir nous unir , nous aider entre nous et nous préparer un avenir meilleur tous ensemble .

Qui à le droit de nous juger , nous punir ou nous bannir de la société , si non seulement , ceux ou celles qui utilisent des mots comme respect , dont ils ou elles s'en font toute une gloire .

Alors que leur comportement de gourous de sectes dictatoriales , nous laissent comprendre , que du mot respect , ils ou elles n'en ont aucune idée ni du sens réel , ni de sa définition .

Tout comme toi , en temps qu'administrateur d'un forum , il ne me viendrai jamais à l'esprit de sanctionner ou virer quelque membre que ce soit , quel que soit son statut , de notre forum .

Sous prétexte qu'il est allé voir un autre forum ou qu'il à demandé de l'aide , etc...

Dès lors qu'aucune nuisance n'est causée au bon fonctionnement du forum ou à quelque membre que ce soit .

Notre but principal est de communiquer entre nous , nous unir et aller de l'avant tous ensemble .

Nous entre aider à chaque fois que possible et nécessaire , ne pas avoir peur des dialogues , c'est de cette manière que nous pourrons trouver des réponses à nos problèmes , pas en nous enferment sur nous même .

Notre force c'est l'union et l'union c'est notre force .

Tous ensemble , nous avons du pouvoir , seuls nous ne sommes rien .

Amicalement à vous toutes et tous .

A bientôt , Vous, nous.. et les autres forums ...  518843
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Vous, nous.. et les autres forums ...  Empty
MessageSujet: Re: Vous, nous.. et les autres forums ...    Vous, nous.. et les autres forums ...  Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:58

Ouaip, bravo Sab, t'as entièrement raison !
Bon on va essayer de zapper le règlement de compte, y a eu des soucis sur un autre forum pour des broutilles, perso j'ai été surpris et très déçu mais bon, tant pis...

Ce que je note, c'est que comme toi je suis présent sur un paquet de forums (plutôt informatiques) depuis pas mal d'années (2004 en fait) et que beaucoup de gens issues du Dard ne connaissent pas le fonctionnement des forums. Donc voilà, ça prendra quelque temps avant que les choses rentrent dans l'ordre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Fondateur

Messages : 404
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : ..
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...

Vous, nous.. et les autres forums ...  Empty
MessageSujet: Re: Vous, nous.. et les autres forums ...    Vous, nous.. et les autres forums ...  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 7:51

oui , mais on sera la pour vous aider Vous, nous.. et les autres forums ...  518843

bon lundi a tous Vous, nous.. et les autres forums ...  629885
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Vous, nous.. et les autres forums ...  Empty
MessageSujet: Re: Vous, nous.. et les autres forums ...    Vous, nous.. et les autres forums ...  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:48

Merci Sabine , c'est sympa . Vous, nous.. et les autres forums ...  518843

Greg peux-tu me dire comment tu entends le fonctionnement d'un forum ?

J'ai posé la question à Greg parce que c'est lui qui en parle mais toutes les réponses de toutes celles ou ceux qui voudrons les donner , seront les bien venues .

Il est d'ailleurs toujours bon d'avoir différentes réponses , c'est comme çà que nous pourrons avancer . Basketball Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Vous, nous.. et les autres forums ...  Empty
MessageSujet: Re: Vous, nous.. et les autres forums ...    Vous, nous.. et les autres forums ...  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:16

Pfiou, pas facile à résumer tellement y a de trucs possible sur un forum ! Very Happy
Y a plein de chose qu'on a ou qu'on peut faire (ou pas, comme dire bonjour et aurevoir à chaque post, ça vient pourtant d'un bon sentiment Very Happy )
Faut juste que les gens apprennent au fur et à mesure Smile

(et au moins ça change pas toutes les 5 minutes comme sur facebook Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous, nous.. et les autres forums ...  Empty
MessageSujet: Re: Vous, nous.. et les autres forums ...    Vous, nous.. et les autres forums ...  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:42

Bonsoir à tous

Pourquoi ne pourrait-on pas être poli et dire bonjour au début du commentaire et bye à la fin ? Pourquoi cela serait-il interdit ? Bien sûr, ce n'est pas obligatoire..

Bon c'est vrai si on commente le même sujet plusieurs fois, il est inutile de dire bonjour et au revoir à chaque fois !

Alors, comme je ne reviendrai pas ici ce soir, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.

Amicalement
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Vous, nous.. et les autres forums ...  Empty
MessageSujet: Re: Vous, nous.. et les autres forums ...    Vous, nous.. et les autres forums ...  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:39

Oui bon pas de soucis , on continuera de faire comme on peut .

L'essentiel c'est de faire quelque chose , de participer .

A chacun ses manies , tant que ça ne dérange pas les autres , c'est ce qui compte .

Bonne nuit à + . Vous, nous.. et les autres forums ...  518843
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Vous, nous.. et les autres forums ...  Empty
MessageSujet: Re: Vous, nous.. et les autres forums ...    Vous, nous.. et les autres forums ...  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:31

Bonjour Vous, nous.. et les autres forums ...  453211

Ouais Very Happy

Au revoir Vous, nous.. et les autres forums ...  453211
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Vous, nous.. et les autres forums ...  Empty
MessageSujet: Re: Vous, nous.. et les autres forums ...    Vous, nous.. et les autres forums ...  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:00

Greg a écrit:
Bonjour Vous, nous.. et les autres forums ...  453211

Ouais Vous, nous.. et les autres forums ...  518843

Au revoir Vous, nous.. et les autres forums ...  453211



Aouais , çà c'est de la réponse qu'es-ce qu'elle est bien . scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Vous, nous.. et les autres forums ...  Empty
MessageSujet: Re: Vous, nous.. et les autres forums ...    Vous, nous.. et les autres forums ...  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:08

Salut,
Ok, bah, waouh! Participons,
Tchaoooo!
Ps: c' est énervant, non????
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Vous, nous.. et les autres forums ...  Empty
MessageSujet: Re: Vous, nous.. et les autres forums ...    Vous, nous.. et les autres forums ...  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:16

bonaventure a écrit:
Salut,
Ok, bah, waouh! Participons,
Tchaoooo!
Ps: c' est énervant, non????


Vous avez raison .

Bonjour le matin et bonsoir le soir , c'est très bien et suffisant . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Vous, nous.. et les autres forums ...  Empty
MessageSujet: Re: Vous, nous.. et les autres forums ...    Vous, nous.. et les autres forums ...  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:46

Hi hi lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Vous, nous.. et les autres forums ...  Empty
MessageSujet: Re: Vous, nous.. et les autres forums ...    Vous, nous.. et les autres forums ...  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:01

Greg a écrit:
Hi hi lol!




C'est pas rigolo de devoir reconnaitre qu'on a pas toujours raison ! Vous, nous.. et les autres forums ...  620358 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Vous, nous.. et les autres forums ...  Empty
MessageSujet: Re: Vous, nous.. et les autres forums ...    Vous, nous.. et les autres forums ...  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:19

Boaf, on peut tous se planter Vous, nous.. et les autres forums ...  453211
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Fondateur

Messages : 404
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : ..
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...

Vous, nous.. et les autres forums ...  Empty
MessageSujet: Re: Vous, nous.. et les autres forums ...    Vous, nous.. et les autres forums ...  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:58

salut ^^

le principal c'est de se sentir bien sur un forum...
savoir communiquer en toute simplicité sans devoir tout le temps prendre des gants pour s'exprimer, parfois on est tous un peu direct, mais c'est jamais mechant...

savoir demander de l'aide quand on arrive pas a faire un truc... on a tous débuté..
et puis quand a savoir combien de fois on se dis bonjour, bien je ne pense pas que ce soit le plus important Wink ( je vois plus les smiley, je sais pas vous ... ) bref..
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Vous, nous.. et les autres forums ...  Empty
MessageSujet: Re: Vous, nous.. et les autres forums ...    Vous, nous.. et les autres forums ...  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:21

Ouais, faut être cool quoi Smile
(moi non plus je les vois plus aujourd'hui !)
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Vous, nous.. et les autres forums ...  Empty
MessageSujet: Re: Vous, nous.. et les autres forums ...    Vous, nous.. et les autres forums ...  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:48

Greg a écrit:
Boaf, on peut tous se planter Vous, nous.. et les autres forums ...  453211




Exact , et tant qu'on pourra se planter de temps en temps , ce sera bon signe . Vous, nous.. et les autres forums ...  518843
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Vous, nous.. et les autres forums ...  Empty
MessageSujet: Re: Vous, nous.. et les autres forums ...    Vous, nous.. et les autres forums ...  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:52

Merci Sabine et Greg vos réponses sont super cool .

Vous avez raison c'est comme çà qu'il faut voir les chose .

à ++ . Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Fondateur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Fondateur

Messages : 404
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : ..
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...

Vous, nous.. et les autres forums ...  Empty
MessageSujet: Re: Vous, nous.. et les autres forums ...    Vous, nous.. et les autres forums ...  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:12

cheers Yes !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous, nous.. et les autres forums ...  Empty
MessageSujet: Re: Vous, nous.. et les autres forums ...    Vous, nous.. et les autres forums ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous, nous.. et les autres forums ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Etat vous aide vous ?
» Cartes Google des membres du PFD et des autres groupes
» Réveillons-nous !!!
» L'état c'est nous !
» Facebook : Sarko, démission & autres pages rigolotes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum du Dard :: Bienvenue :: Entre vous et nous..-
Sauter vers: