Le Petit Forum du Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eva Joly voudrait supprimer le défilé militaire du 14-Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Eva Joly voudrait supprimer le défilé militaire du 14-Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Eva Joly voudrait supprimer le défilé militaire du 14-Juillet   Eva Joly voudrait supprimer le défilé militaire du 14-Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:11

Rappel du premier message :

Eva Joly voudrait supprimer le défilé militaire du 14-Juillet - Page 2 EvaJoly1

La candidate d'Europe écologie-Les Verts (EELV) à la présidentielle, Eva Joly, s'est déclarée jeudi favorable à la suppression du défilé militaire du 14-Juillet sur les Champs-Elysées, qu'elle a proposé de remplacer par un «défilé citoyen».

«J'ai rêvé que nous puissions remplacer ce défilé (militaire) par un défilé citoyen où nous verrions les enfants des écoles, où nous verrions les étudiants, où nous verrions aussi les seniors défiler dans le bonheur d'être ensemble, de fêter les valeurs qui nous réunissent», a déclaré Mme Joly à l'AFP, en marge d'un rassemblement pour les valeurs de la République.

Pour elle, «il y a une antinomie» entre le passage de chars sur cette place et les discours qu'y ont prononcé jeudi les anciens Résistants.

«Ce n'est pas des valeurs que nous portons (...). Je pense que le temps est venu de supprimer les défilés militaires du 14-Juillet parce que ça correspond à une autre période», a-t-elle estimé en fustigeant «cette France guerrière».

Eva Joly voudrait supprimer le défilé militaire du 14-Juillet - Page 2 2011-07-14t112551z_01_apae76d0vr600_rtroptp_2_ofrtp-france-14-juillet-defile-20110714

Article, 20minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sakura
________________
________________


Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2011

Eva Joly voudrait supprimer le défilé militaire du 14-Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva Joly voudrait supprimer le défilé militaire du 14-Juillet   Eva Joly voudrait supprimer le défilé militaire du 14-Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:24

c'est clair que je voterai pour elle tout comme je l'ai tjrs fait pour les ecolos depuis 20 ans. Mais elle surtout plus que les autres car au moins, elle aura essayé de faire tomber chirac l'obsédé et sa clique d'escrocs et ça si elle passe j'espère que les tetes de ces crevars vont VRAIMENT tomber ainsi que le nucléaire - bien que je ne crois pas qu'elle ai prit position comme Merkel à ce sujet. Et si au passage le nabot VRP pouvait y passer aussi, je ferai une big teuf
Revenir en haut Aller en bas
sakura
________________
________________


Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 74

Eva Joly voudrait supprimer le défilé militaire du 14-Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva Joly voudrait supprimer le défilé militaire du 14-Juillet   Eva Joly voudrait supprimer le défilé militaire du 14-Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:27

le pire est que sous chirac ils ont modifiés 2 des articles de la constitution qui nous autorisaient légalement à leur faire la peau pour peu que le peuple estimât que ce fûsse valable... sans que personne ne réagisse. ils ont bien protégé leur cul de merdeux c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Eva Joly voudrait supprimer le défilé militaire du 14-Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva Joly voudrait supprimer le défilé militaire du 14-Juillet   Eva Joly voudrait supprimer le défilé militaire du 14-Juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:14

Ok Sakura, au moins tu mâche pas tes mots ^^
C'est sur que ces politiciens font tout pour s'arranger avec ce qu'ils appèlent une démocratie et qui n'en est pas une !
Mais bon, ce qui a été fait on peut le défaire, suffit qu'on change tout ça, et je crois qu'on tient une piste, la piste Etienne Chouard, je vais faire un sujet sur lui Wink

Voilà le monsieur :

https://www.dailymotion.com/video/xiyzhh_etienne-chouard-conference-le-tirage-au-sort-comme-bombe-politiquement-durable-contre-l-oligarchie_news#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eva Joly voudrait supprimer le défilé militaire du 14-Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva Joly voudrait supprimer le défilé militaire du 14-Juillet   Eva Joly voudrait supprimer le défilé militaire du 14-Juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva Joly voudrait supprimer le défilé militaire du 14-Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coup d'Etat militaire au Maroc 1971
» mégajoule le simulateur militaire d'explosion atomique
» 14 JUILLET Le jour du peuple
» Facebook - pour un 14 juillet citoyen
» Intervention militaire au Mali,une géopolitique:Mali,Maroc,Syrie...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum du Dard :: Bienvenue :: Les News-
Sauter vers: