Le Petit Forum du Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forum : DRAD "officiel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Forum : DRAD "officiel" Empty
MessageSujet: Forum : DRAD "officiel"   Forum : DRAD "officiel" Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:58

Forum : DRAD "officiel" Dradlo10

Tiens, y avait pas de sujet sur le DRAD "officiel", apparemment malgré le lien de partenariat que j'avais fait le responsable n'avait pas daigné venir présenter son forum ici, pas très sympa Neutral

Bon enfin, je voulais stipuler que le partenariat a été supprimé vu que j'ai été banni (comme d'autres) du forum, sans aucune explication...pas sympa Neutral

Peut-être est-ce à la suite de mes propos comme quoi c'était pas cool de modifier à son bon vouloir les messages des membres ou de carrément les supprimer, j'avais pas dit ça méchamment, juste je faisait quelques observations constructives, si les gens subissent ça ils seront déçu et ne viendrons plus sur son forum. Apparemment il l'as mal pris.

Déjà que son forum est mal foutu Surprised En plus si il censure il va pas durer Surprised
En plus qu'il nous a retiré le droit de mettre des avatars Neutral

Qu'est-ce qu'il a contre les avatars ? C'est sympa, et puis c'est pratique on reconnait les gens à qui on s'adresse !

Bref, pas sympa ce forum Neutral
("officiel" en plus, on est tous des forums officiels des groupes qu'on crée, sauf qu'on le gueule pas sur les toits Very Happy )

Edit : Sur la page facebook (ou on a aucune réponse...) on peut y lire :
Les administrateurs changent tous les 2 mois, ceci pour des mesures de sécurité et pour l'implication de tous .
Comme quoi c'est pas une super idée, n'importe qui peut faire n'importe quoi, et saboter le travail des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Fondateur

Messages : 404
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : ..
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...

Forum : DRAD "officiel" Empty
MessageSujet: Re: Forum : DRAD "officiel"   Forum : DRAD "officiel" Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:11

j'ai bien sur une plombe de retard pour ce sujet la... bref

je trouve ça très triste !
le but premier d'un forum c'est la communication et encore plus sur un forum de discussion que peut représenter le DARD (peut importe la forme) ..

C'est un manque de respect total envers les membres que de leur interdire les avatars.. supprimer des messages, paragraphes, mots ou autre passages..

en l'état actuel (vu les reglages et les interdictions) ce forum non seulement ne sert a rien, mais en plus il baffou la régle que l'on connais tous "droit au respect et à la dignité"..

Ce n'est pas en mettant en avant son statut d'administrateur en muselant a tout va que l'on respectera cette valeur..

n'importe quoi ! je suis contente d'avoir eu la flemme de m'y inscrire..


ceci dit au passage... Numy je vois que tu garde tes bonnes habitudes, vas vraiment falloir que je t'offre une medaille, j'ai jamais vu ça de toute ma vie de forumeuse Forum : DRAD "officiel" 518843
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Forum : DRAD "officiel" Empty
MessageSujet: Re: Forum : DRAD "officiel"   Forum : DRAD "officiel" Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:46

On est tout à fait d'accord Wink

Et pareil pour la médaille, je suis ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Fondateur

Messages : 404
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : ..
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...

Forum : DRAD "officiel" Empty
MessageSujet: Re: Forum : DRAD "officiel"   Forum : DRAD "officiel" Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 8:40

Numy ...

t'es mon héros !!

Forum : DRAD "officiel" 1510
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Forum : DRAD "officiel" Empty
MessageSujet: Re: Forum : DRAD "officiel"   Forum : DRAD "officiel" Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:31

Trop cool ! Ca tombe bien en plus j'ai toujours voulu voler ! ::ssuperhero::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forum : DRAD "officiel" Empty
MessageSujet: Re: Forum : DRAD "officiel"   Forum : DRAD "officiel" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum : DRAD "officiel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Forum SDC
» Forum : President Online
» Référencement du forum
» Forum - Convergences
» Un Forum Humaniste que je viens de créer...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum du Dard :: Le Dard :: Groupes facebook & Forums humanistes-
Sauter vers: