Le Petit Forum du Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Christine Lagarde, officiellement candidate à la présidence du FMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OmbreBlanche
________________
________________
OmbreBlanche

Messages : 212
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50
Localisation : GPS intégré
Emploi/loisirs : Gonfleur de bouillottes au Bangladesh
Humeur : Mondaine

Christine Lagarde, officiellement candidate à la présidence du FMI Empty
MessageSujet: Christine Lagarde, officiellement candidate à la présidence du FMI   Christine Lagarde, officiellement candidate à la présidence du FMI Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:57

... la ministre française de l’Économie Christine Lagarde a annoncé officiellement sa candidature à la direction générale du Fonds monétaire international.

Christine Lagarde, officiellement candidate à la présidence du FMI Lagarde4693003716b

"J'ai décidé de présenter ma candidature à la direction générale du Fonds monétaire international", a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse à son ministère, précisant qu'elle entendait effectuer un mandat complet de cinq ans.

"Je ne suis pas la candidate des banques et du système", a-t-elle ajouté en disant qu'elle était en faveur d'une meilleure régulation du système financier.

"Depuis quelques jours, vous le savez, j'ai reçu un certain nombre d'appels, de soutiens, de différents pays. Ils m'ont confortée dans ma décision de présenter ma candidature. C'est un immense défi que j'aborde avec beaucoup d'humilité et en souhaitant recueillir le plus large consensus", a-t-elle ajouté.

"Au cours des derniers mois, aucune zone n'a été épargnée par les conséquences de la crise financière et économique, pas même d'ailleurs les zones que l'on croyait les plus solides. Leur rétablissement s'appuie aujourd'hui sur l'expertise comme sur le soutien financier du Fonds monétaire international", a-t-elle dit.

"Le Fonds, à l'occasion de la crise, s'est replacé au coeur de l'action internationale et sa place y est tout à fait légitime. Son mode de gouvernance comme ses instruments d'intervention ont été rénovés en profondeur, même s'il reste du chemin à parcourir pour une meilleure représentativité et pour une plus grande flexibilité", a-t-elle poursuivi.

Sources: news.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Christine Lagarde, officiellement candidate à la présidence du FMI Empty
MessageSujet: Re: Christine Lagarde, officiellement candidate à la présidence du FMI   Christine Lagarde, officiellement candidate à la présidence du FMI Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:54

C'est braves gens , parlent tous comme de vrais livres bien ouverts , leurs annonces , sont toutes plus belles les unes que les autres.

Mais dans tout çà , qui , quand et comment , nous sort des sables mouvants à nous ???

La plus part de tous ces gens , magouillent , ont des procès sur le dos , tout au moins des accusations.

Et ils/elles viennent nous faire le joli coeur et nous parler de démocratie.

C'est quoi la " démocratie " ? scratch

Ça veut dire quoi " démocratie " ? scratch

On y a droit aussi , nous , à la démocratie ?? scratch

Comme je la comprends aujourd'hui , la démocratie , elle aurait tendance à permettre à tous/toutes ceux/celles qui nous gouvernent de s'y cacher derriere pour faire tous ce dont ils/elles ont envie.

Et à nous , elle nous sert surtout à nous y cacher derrière , tout en devant la fermer.

De toute façons qu'on la ferme ou non , pas de soucis , ils/elles ne nous entendent pas.

Peut-être que je n'ai rien compris ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Christine Lagarde, officiellement candidate à la présidence du FMI Empty
MessageSujet: Re: Christine Lagarde, officiellement candidate à la présidence du FMI   Christine Lagarde, officiellement candidate à la présidence du FMI Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:41

Bah tiens, c'est comme si elle était déjà élu...a croire que la chute de dsk a été voulue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christine Lagarde, officiellement candidate à la présidence du FMI Empty
MessageSujet: Re: Christine Lagarde, officiellement candidate à la présidence du FMI   Christine Lagarde, officiellement candidate à la présidence du FMI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Christine Lagarde, officiellement candidate à la présidence du FMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Christine Lagarde détournée ^^!
» La Ri lance de Lagarde pas apprécié par les financiers
» Lagarde sur le terrain et sans bijoux par la grâce de Photoshop
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum du Dard :: Bienvenue :: Les News-
Sauter vers: