Le Petit Forum du Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pubs pour le mouvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:33

Faudrait qu'on fasse des images, pour faire de la pub pour le mouvement.

J'ai pensé à :

La meilleur opposition en france, ce serait un rassemblement des citoyens français !
Pensez au Dard !
Mad

Avec un fond noir pis notre logo Smile

PS : bah, je devrais m'en sortir, au moins pour un brouillon Pubs pour le mouvement 453211
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:48

Bah hop Smile

Pubs pour le mouvement 7Numlock-20110516-175102
Revenir en haut Aller en bas
Sab
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Sab

Messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : France centre
Emploi/loisirs : fais des crêpes !! / WebMaster / Graphiste
Humeur : joyeuse, comme toujours..

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 7:55

j'adore ce truc parce que c'est soft !!
ça me fais pensé aux pub muettes qui passent à la télé, celles pour des truc vachement grave, ils mettent pas de son du coup tout le monde regarde (vu le silence que ça fais !) enfin bref.. c'est percutant j'adoooooore !!

bon faudrait trouver un "pubeur" ..
il serait en charge de poster des pub ( cette image + texte explicatif ... y'a des obligations a respecter comme le nombre de membre sur le forum, le nombre de message et le lien aussi..) donc de poster des pub sur plein de forum de pub ...

j'en connais quelques uns ... je peut donner une liste..
c'est clair que c'est du boulot, faut mettre à jour tous les 15 jours environs mais ça vaux le coup..

le seul hic c'est que y'a des catégories bien precises.. et nôtre forum va se retrouver dans une caté un peu en retrait (et encore, si la caté existe !! )


bref, si besoin je peut faire le message de recrutement...

et si ça me broute j'ouvre nôtre propre forum de pub ou je fais largement la pub du DARD tout en accueillant d'autres membres qui feront le pub pour d'autres forums ...

genre : une antenne du DARD, un service communication en somme ( ah ouai ça serais cool !! )
suffit de demander Pubs pour le mouvement 47337 ... et je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:09

Oui c'est bien ton truc Sab ,

Ton idée est très bien à mon avis, voila quelqu'un qui à du génie.

L'idée de créer ton ou notre propre forum de pub , je la trouve OK.

Je suis prêt à te suivre , mais j'ai besoin de bien comprendre , tu sais je suis un peu long à la détente.

Ça mettra peut-être aussi un peu d'ambiance , car en ce moment je ne sais pas ce qui ce passe mais plus personne ne bouge , c'est triste et décevant.

Si au moins , tous nos amis (es) pouvaient nous dire pourquoi ils/elles ne bougent plus . Personne même ne réponds à nos messages , ni fait de commentaires , et çà sur presque tous les forums.

Mais que c'est-ils passé ? Que se passe-t-il ?

Tout le monde serait-il parti en vacances , en nous abandonnant sans rien dire ?

Mais bon pour ton idée PUB , je suis prêt à t'écouter , comprendre et te suivre , pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Sab
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Sab

Messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : France centre
Emploi/loisirs : fais des crêpes !! / WebMaster / Graphiste
Humeur : joyeuse, comme toujours..

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:31

coucou mon Pierrot ^

en fait il s'agit d'ouvrir un forum de pub.. jusque la rien de nouveau..
avec un peu de chance ( et beaucoup de patience) on devrais avoir du monde qui vas venir dessus pour faire la pub de leur propre forum ..
nous nôtre forum sera mis à l'honneur tout le temps (signature, haut de page, mail ect ..) ..

si on fait la pub du DARD sur d'autre foras de pub elles passeront innaperçues..
comme on est jamais mieux servie que par soi même ben voila..
on appel ça une antenne communication du forum du DARD, ouvert a tous ...

j'attend l'avis des autres admins et si c ok je m'occuperais la partie communication ( a mes heures perdus ..faudra attendre un chouya avant de voir le fora fini)... Pubs pour le mouvement 518843
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:10

Ah que coucou ma Sab ,

Pour moi ça marche , je dirai même ça court.

Donc pour ma part pas de soucis , tu n'as qu'a demander, marché conclu.

Et si personne ne répond ou ne nous suit , allons'y tous les deux , tant pis.

Ce qui compte c'est avancer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:50

Bah hé tu m'oublie Pierrot ? Pubs pour le mouvement 2345333990

Je suis pas contre, créer un forum de pub, sauf que ça existe déjà et que s'en occuper c'est du boulot et ce sera autant de temps en moins pour le PFD.

Sinon un Publiciste pour le PFD ouais ce serait bien ! Ca va pas être facile à dégoter !

Après le classement du PFD c'est "sociale" ou "politique", je connaissais des forums de pub xooit mais c'est pour les forums xooit, doit bien y en avoir sur forumactif, je vais voir sur le site de support, au pire je demande (pis j'me fait engueuler comme d'hab ^^!)

PS : heureusement que vous êtes là vous ! Pubs pour le mouvement 2345333990

(PPS : ah donc mon dessin il vous plait Pubs pour le mouvement 453211 )

Si tu veux en refaire un dans le genre ou le même Sab, voir si tu peux apporter quelque-chose à ce minimalisme (qui fait sa force comme tu dis Wink ) Sinon je le fout sur facebook, la page du site, et puis d'autres pas de "révolutionnaires" Mad...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:36

Il est sûr que je ne t'oublie pas Greg.

Mais il faut que je te dise qu'aussi bien mon forum que le tien , tout comme les autres sans oublier Facebook.

Tous dorment , plus nous nous approchons des présidentielles , moins nous nous bougeons pour tenter de trouver le moyen de nous faire respecter par notre futur élu , qui lui ou elle , ne dors pas , et qu'avec la plus grande des malices vat se faire un plaisir de finir de nous rouler dans la farine.

Là Sab à cette merveilleuse idée de " Pub " qui doit servir en priorité " PFD " , mais je revendique également le droit d'y figurer à titre égal.

Tout çà bien sûr dans le but d'attirer et de trouver un max de forums qui eux aussi voudront adhérer. Pour le classement , social ou politique , je pense qu'il faudrait que nous restions toujours dans la ligne que nous nous sommes fixés depuis le début.

Oui ton dessin nous plaît , la preuve. Tu devrais en inventer un pour moi , ce serait sympa , et on pourrait les mettre côte à côte , qu'en dis-tu ?

Après mettre tout çà sur facebook , oui tout ce qui peut nous avantager est parfait.

Mais n'oublions surtout pas de faire marcher correctement nos forums. Il ne faudrait pas que nous privilégions Facebook au détriment de nos forums. Mais bon ce n'est qu'un suggestion , assez ferme , mais suggestion quand-même , je ne suis pas seul à décider , malgré ce que j'ai dit à Sab.

Si je lui ai dis çà , c'est parce que , je suis super déçu de voir que tout le monde est absent , et que quoi que ce soit que nous disions ou que nous fassions , tout le monde s'en fout.

Mais bon , ce n'est pas ce qui va m'empêcher de continuer mon combat contre les injustices et la corruption , que ceux et celles qui se complaisent dans cette situation , se régalent.

Tu as commencé un livre , où nous pouvons y mettre nos propositions pour les faire valoir. personne s'en occupe.

Citoyen nous à mobilisé des espaces de nos forums pour son grenelle de la politique , je ne sais pas si quelqu'un l'a vu passer , mais moi je ne vois plus , je ne sais même pas si son forum fonctionne , il ne nous en parle même plus.

Il a eu sa part de pub , certainement que nous ne l'intéressons plus.

Je propose que sur ces quelques forums que nous sommes , les quelques uns , qui encore continuons à bouger et à avoir toujours autant envie de faire quelque chose.

Nous nous unissions et que sur n'importe lequel de nos forums ou tous ensembles , peu importe , nous fassions quelque chose pour avancer.

Si quelqu'un veut nous rejoindre , alors bien venu (e) , si non tant pis , mais au moins nous pourrions continuer ce qui nous tient à coeur.

Obliger nos supérieurs à nous respecter et leur rappeler que nous existons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:07

Ouais bah c'est vrai que c'est calme niveau participation, mais je pense quand-même que ça viendra quand la campagne sera vraiment lancé. Ca nous laisse le temps de peaufiner nos forums et nos idées Very Happy

Maintenant, je suis partant pour te faire un panneau de pub Pierrot, mais je crois que pour plus de clarté, faut bien dissocier les 2, déjà que c'est "compliqué" pour la plupart quand on parle d'un seul mouvement alors 2 laisse tomber ^^! Donc s'tu veux faut voir sur ton forum l'idée, de quoi parlerais etc, tu fais le sujet là-bas ? Smile

Sinon encore une fois c'est Yan, Yamzy qui a fait un livre, pas moi, juste j'ai une participation dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:00

Oui tu as raison Greg ,

Faisons d'abord pour ton forum , on a tout le temps de voir venir pour le mien après , pas de soucis.

N'embrouillons pas trop les choses , puis mieux vaut faire les choses tranquillement , quand l'un sera au point , on aura tout le temps de faire l'autre.

D'accord pour le livre , compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 8:51

Et ouais, faut pas embrouiller les gens dans notre message, mais rien n'empêche de le faire en parallèle pour NS, sauf le temps ^^! On en parle quand tu veux sur ton forum, faut battre le fer pendant qu'il est encore temps Wink

T'as qu'a reprendre mon image, et proposer aux autres si ils trouvent que ce serait une bonne idée pour NS Smile
(pis tu me file le lien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:13

Citation :
Vous connaissez le DARD ?
C'est un mouvement de rassemblement des citoyens
Français, en vue de donner du crédit à l'étiquette "démocratique"
que porte notre institution.
Jusqu'a maintenant, les deux courants politiques que sont la droite et la gauche,
gouvernent à tour de rôles (le fameux courant alternatif ^^), sans jamais demander
son avis au soit disant "peuple souverain"...
On est souverain oui ou non ? On décide ? Non, on les laisse faire ce qu'ils veulent,
depuis en gros 40 ans.
C'est normal dans une vraie démocratie ?
Non. Alors qu'avons nous comme solution ?
Puisque même le vote blanc n'est pas pris en compte
Bel exemple de démocratie de ne pas prendre en compte l'avis de chacun !

La seule solution, c'est que le peuple français se rassemble, en un mouvement de
dialogue, et de défense de ses intérets.

L'idée de Patrick Sebastien est bonne, la preuve, il a abandonné cette idée à cause
des menaces qu'il a recut à son encontre, et à sa famille.
Nous aurions surement fait la même chose à sa place,
sauf que maintenant y a plus qu'une seule tête à détruire,
on est 65 milions...

Rassemblons nous.

Ouatch, là j'ai fait fort non ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:15

Ca donnerait ça Smile

Pubs pour le mouvement 7Numlock-20110521-111521

C'est tassé hein ? Pubs pour le mouvement 453211
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:41

Du coup, faudrait une nouvelle bannière avec ce code de couleur, et minimaliste Wink
Sab ? Very Happy

Ou j'le fait Smile
(mais ce sera moins beau Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:30

OK. Greg c'est super.

Faudrait peut-être dire que ce mouvement est la suite du dard , qu'il va dans le même sens et même au delà.

Je pourrai relayer cette image et le texte sur mon Forum , qu'en dis-tu ?

Peut-être faudrait-il demander aux autres forums alliés d'en faire autant , tu crois pas ?

Dans tous les cas , l'idée à mon avis est très bonne , il faut trouver des trucs pour enfin motiver.

Il serait bien de voir ce que pensent les autres personnes de tout çà.

Je suis prêt à parler de tout çà à chaque fois que nécessaire. Pubs pour le mouvement 326285
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:10

Pas de soucis Pierrot, t'as carte blanche, on est pas là pour rigoler ni pour rester discret ! Very Happy

Feu ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:11

pierrot a écrit:

Faudrait peut-être dire que ce mouvement est la suite du dard , qu'il va dans le même sens et même au delà.
Bah ça, ça tombe sous le sens non ? Pubs pour le mouvement 2345333990
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:51

Bon si tu veux , mais je n'en suis pas tellement sûr. scratch


Pour le reste , je m'en occupe dès que j'ai un moment , ça marche. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:00

Bah en même temps, il semble que pas mal de monde ai du mal avec le "dard" déjà envers la personne de PS, ce qui est con, il fait son boulot de télé, il est pas parfait mais il est plutôt honnete, et après envers le fait qu'il ai abandonné le mouvement...

Bref, c'est comme c'est, ceux à qui ça plait tant mieux, sinon tant pis Mad
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:59

De toutes façons quoi que l'on fasse , il y a au mois la moitié des opinions pour et l'autre contre.

Ma grand-mère disait toujours " la moitié de la planète , se fout de l'autre moitié "

Le temps passant , je me rends compte qu'elle n'avait pas tout à fait tort. Evil or Very Mad

Même les choses qui paraissent bien et logiques , il y aura toujours quelqu'un qui va trouver à les critiquer.

Exemple disons tout simplement que " tout le monde à droit à un logement " . Je suis sûr que certains diront , ils n'ont qu'a travailler ces fainéants et ils pourront ce loger , pareil pour ceux et celles qui ne mangent pas à leur faim , etc... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:01

Ouais c'est clair, les gouts et les couleurs...
Quand tu vois le nombre de "disques" qu'ont vendus les 2 be 3 ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sab
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Sab

Messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : France centre
Emploi/loisirs : fais des crêpes !! / WebMaster / Graphiste
Humeur : joyeuse, comme toujours..

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 7:07

Greg depuis le temps que jte tuyaute tu devrais le savoir !!
si je change la banniére (noir et jaune) je devrais aussi changer quelques autres petits trucs ... je voudrais pas d'un forum ou tous les genres sont mélangés ...

donc ok pour une banniere noir et jaune, mais donne moi des details sur le quoi que tu veux dessus Pubs pour le mouvement 518843

je changerais la couleurs des autres petits trucs ensuite (sauf les couleurs fonds de page et autres réglages) je ne changerais que les couleurs des images crées pour ce théme

tu veux ? Pubs pour le mouvement 2345333990
Revenir en haut Aller en bas
Sab
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Sab

Messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : France centre
Emploi/loisirs : fais des crêpes !! / WebMaster / Graphiste
Humeur : joyeuse, comme toujours..

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 7:10

bon zou .. je sort le forum de test et je tente un théme (faudra être patient, en ce moment c'est Ric-Rac entre deux service de crêpes) Pubs pour le mouvement 219968
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 7:25

Salut Sab , Pubs pour le mouvement 874414

Même entre deux crêpes , c'est toujours un peu de soleil de t'entendre.

Bonne journée et bonnes crêpes.

Bisous , pierrot. Pubs pour le mouvement 801900
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Sab
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Sab

Messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : France centre
Emploi/loisirs : fais des crêpes !! / WebMaster / Graphiste
Humeur : joyeuse, comme toujours..

Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 7:28

merci mon Pierrot , gros bisous et bonne journée a toi aussi Pubs pour le mouvement 629885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pubs pour le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour le mouvement   Pubs pour le mouvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pubs pour le mouvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mouvement du 1er mai
» Nouveau mouvement !
» Le Mouvement Colucciste
» Mission pour Sab, 500 ^^
» Un panneau pour le Siècle
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum du Dard :: Le Dard :: Atelier Graphique-
Sauter vers: