Le Petit Forum du Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage : Fermeture de RDHS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Concernant la fermeture de RDHS
Je suis pour
Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Vote_lcap10%Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je suis contre
Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Vote_lcap60%Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Je ne me prononce pas
Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Vote_lcap30%Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage : Fermeture de RDHS   Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:23

Rappel du premier message :

Hello, RDHS a du mal à fonctionner, malgrès ses nombreux membres.
Mon avis est que facebook n'est pas adapté mais voilà il risque de disparaitre (encore un mouvement issu du Dard qui risque de fermer, la liste commence à être longue...

Et même le questionnement des membres de RDHS pose problème Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 2345333990

Voilà donc un sondage dont même les non inscrits au forum (les pauvres ^^) peuvent participer Basketball

Votez Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010

Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fermeture de RDHS   Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:33

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fermeture de RDHS   Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:17

Courage Greg tu n'es pas tout seul , et tu vois en quelques prases toutes pleines d'humour , plus belles les unes que les autres . Elle à su te remonter le moral et te faire voir que sur cette foutue planète , il ne faut jamais tout prendre au premier degré , il y à toujours mieux à faire . Rappelle-toi après tout le mal que je me suis donné pour DRH, j'ai été viré comme un mal propre . Aujourd'hui j 'ai mon propre forum , mon assos et un site en création , avec de très bons amis qui m'aident bien et qui répondent toujours présent . Tu fais partie de ces amis là , alors lisons du Arista , suivons ses conseils , gavons nous de sa bonne humeur qui ne nous lasse pas . Laissons de côté tous ceux qui veulent nous imposer leurs lois , même si on les considérait comme des amis . Il me semble que Coluche disait " vous avez perdu un ami , rassurez-vous ce n'en était pas un . Nous n'insultons ni faisons de mal à personne , on ne nous comprend pas pas de soucis on ne les comprends pas non plus . Alors regardons devant , faisons notre chemin et laissons de côté tous ceux qui voudraient que nous suivions le leur , nous n'obligeons personne à suivre le notre . Des escargots qui mangent de bonnes salades ???.... tiens ça me penser que le printemps arrive... et qu'il va falloir que j'aille monter la garde dans mon potager

A plus Greg pas de soucis , tu n'es pas tout seul . Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 518843
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Arista
________________
________________
Arista

Messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura sud
Emploi/loisirs : jardinage, transformation de la fibre,
Humeur : joyeuse

Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fermeture de RDHS   Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 8:28

Oh ! Merci Pierrot, j'ai chaud au coeur en te lisant. Vois-tu, il ne faut rien regretter, tout participe de notre évolution. Les événements récents nous ont permis de serrer les coudes. Nous avons la preuve de notre force, de notre amitié et rien n'est plus beau.
Quelle magnifique révélation !! ::yeah1::: ::yeah1::: ::yeah1:::
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fermeture de RDHS   Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:25

Merci Arista c'est avec plaisir , si je dis tout çà , c'est parce que je le pense , et si çà te fait chaud au coeur , de le savoir , çà réchauffe le mien aussi , il n'y à rien de plus beau que l'amitié sincère . Tu vois sur le forum de Greg comme sur le mien , nous sommes une petite poignée d'actifs , les autres on l'air de dormir , malgré qu'on leur tende une belle perche qui leur permettrait de s'exprimer et de lutter tous ensembles , contre cette terrible injustice qui nous détruit aujourd'hui . Ils n'ont pas l'air de s'intéresser , bien , pas grave , nous agirons tous seuls , nous en avons les moyens si nous ne baissons pas les bras . Notre amitié et notre volonté sont plus fortes que tout , et je sais que Greg fait partie des notres . Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 667862 Allez bon dimanche , merci pour ce que tu es et aussi ta bonne humeur , qui dit bien ce qu'il faut juste quand il le faut , ne change rien , c'est tellement bien comme çà. Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 801900 Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 801900 Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 518843
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fermeture de RDHS   Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:09

C'est malin j'ai les yeux mouillés Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 27658
Pas grave, ça doit être une poussière ça va passer clown

Merci à vous deux, y a des hauts et des bas, mais on continuera (dommage d'avoir des bas pour des broutilles !)

Sinon une astuce pour les escargots et autre limaces, afin de protéger vos salades, entourez les de cendre de bois, une barrière infranchissable pour ces invertébrés Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 453211
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fermeture de RDHS   Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:46

Je suis persuadé que c'est dû au climat Normand , il y a beaucoup d'humidité par ici , tu ne l'as pas remarqué ?

Oui , malheureusement on s'attache des fois à des choses ou des gens qui n'en méritent pas la peine , et ça nous fait souffrir , c'est la preuve que nous valons bien mieux que tout çà .

On s'en fou , on sait ce qu'on veu et on finira bien par y arriver .

Merci pour l'astuce anti escargots et limaces , c'est sympa .
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Fondateur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Fondateur

Messages : 404
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : ..
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...

Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fermeture de RDHS   Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 6:45

Hello,
j'arrive bien sur apres la guerre ( comme d'habitude ^^ )..
Je suis déçue de constater la départ de Gilles ... dommage qu'il n'ai pas compris la démarche !! Shocked


Dernière édition par Sabine le Lun 21 Mar 2011 - 6:46, édité 1 fois (Raison : j'avais mis deux "M" a démarche ... ^^ hihi)
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fermeture de RDHS   Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 7:18

Salut Sabine heureux dete revoir . Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 874414
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fermeture de RDHS   Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:34

Ouaip, déçu.
Tant pis, Asta la vista comme disait un robot dans je sais plus quel film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Fondateur

Messages : 404
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : ..
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...

Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fermeture de RDHS   Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:30

ah !! "Gouvernator"

Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Hastal10


Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 27658
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fermeture de RDHS   Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:04

Lol Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 27658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fermeture de RDHS   Sondage : Fermeture de RDHS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : Fermeture de RDHS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité
» Un sondage très intéressant.
» Sondage - Rachida Dati
» Un sondage original : les personnalités les plus agaçantes !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum du Dard :: Bienvenue :: Bienvenue et présentations :: Espace Invités-
Sauter vers: