Le Petit Forum du Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La technique pour éviter les radars ! Ca marche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Empty
MessageSujet: La technique pour éviter les radars ! Ca marche !   La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:43

La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! 1028
Olivier Marleix, élu d’Eure-et-Loir

Un excès de vitesse peut coûter cher: 135 euros d’amende et 4 points en moins sur le permis de conduire. Sauf, peut-être, quand on est un conseiller du président de la République.
Les faits se sont passés le 28 janvier dernier et sont rapportés par La République du Centre. Ce jour là, Olivier Marleix, qui est également élu d’Eure-et-Loir, roule sur une petite route départementale, en direction du Conseil général. Les gendarmes, qui effectuent des contrôles à cet endroit, le flashent à 119 km/h, alors que la vitesse est limitée à 70 km/h.

Olivier Marleix, qui conduit une voiture provenant du parc de véhicules de l’Elysée, fait alors valoir ses relations et fait comprendre aux militaires qu’il vaudrait mieux classer l’affaire. Il parvient à repartir sans PV.

Joint par La République du Centre, le conseiller a assuré n’être «pas au courant» de l’incident. «J'essaie de respecter les limitations de vitesse, il m'arrive d'être arrêté et verbalisé, comme tout un chacun il ne reste plus que sept ou huit points sur mon permis», a-t-il déclaré. Selon lui, il ne s’agit que d’une rumeur destinée à lui nuire. L’information a cependant été confirmée au quotidien par plusieurs sources. Et les forces de l’ordre, qui n’ont pas apprécié la méthode, ont rédigé un rapport qui a été transmis à la Direction générale de la gendarmerie.

Source : 20minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Empty
MessageSujet: Re: La technique pour éviter les radars ! Ca marche !   La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:39

Dans la nation du tsarkosistan tout est permis ! En effet l'exemple vient d'en haut....
Revenir en haut Aller en bas
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Empty
MessageSujet: Re: La technique pour éviter les radars ! Ca marche !   La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:49

Evil or Very Mad et le pire est que ce monsieur va surement être élus quel belle image de nos représentants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Empty
MessageSujet: Re: La technique pour éviter les radars ! Ca marche !   La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:25

Greg, où est passé mon commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Empty
MessageSujet: Re: La technique pour éviter les radars ! Ca marche !   La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:35

Pourquoi mon commentaire a-t-il été enlevé de cette rubrique ?

Je remets celui que j'ai mis sur Facebook, bien que ce n'était pas exactement celui-ci.

Si vous n'avez plus beaucoup de points sur votre permis, c'est que vous n'avez pas respecté le code de la route. La bonne technique pour éviter les radars, c'est de respecter les limitations de vitesse. Monsieur Marleix doit être puni comme les autres, il ne doit pas avoir de passe-droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Empty
MessageSujet: Re: La technique pour éviter les radars ! Ca marche !   La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 8:57

Comme quoi l'assouplissement du permis à points n'est vraiment pas une bonne chose. Voir l'article paru dans 20 minutes ce mercredi 9 février 2011. Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien court indiqué ci-dessous :

http://bit.ly/eHgDeD
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Empty
MessageSujet: Re: La technique pour éviter les radars ! Ca marche !   La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:07

GuyM13 a écrit:
Dans la nation du tsarkosistan tout est permis ! En effet l'exemple vient d'en haut....
Lol le tsarkosystan La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! 2345333990
C'est vrai que lui aussi dépasse les limitations de vitesses en toute impunité, pire, accompagné des "forces de l'ordre" La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! 323985

gilles_joyeux a écrit:
Greg, où est passé mon commentaire ?
J'en sais rien j'ai touché à rien La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! 2345333990
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Empty
MessageSujet: Re: La technique pour éviter les radars ! Ca marche !   La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:09

gilles_joyeux a écrit:
Comme quoi l'assouplissement du permis à points n'est vraiment pas une bonne chose. Voir l'article paru dans 20 minutes ce mercredi 9 février 2011. Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien court indiqué ci-dessous :

Le nombre des tués sur les routes a bondi de 21% en janvier, suscitant l'indignation de défenseurs de la sécurité routière qui mettent en cause l'assouplissement du permis de conduire à points qui doit être adopté mardi soir par le Parlement.

C'est la faute d'une mesure pas encore appliqué ? Laughing

Bah voilà un des commentaire de 20minutes :

la réforme n'est pas encore appliquée qu' on la charge déjà de tous les maux ! la démagogie est le leit motiv de ces associations !

Le soucis dans tout ça c'est que le gouvernement va faire le seul truc qu'il sait faire, durcir les mesures, augmenter les controles et sanctionner ceux qui roulent à 51, 72 ou 132, et ils sont nombreux, jusqu'a sucrer tout les permis, jusqu'a ce que plus personne ne roule et là enfin, il n'y aura plus un seul mort sur les routes.

Restera à s'occuper des morts dans les salles de bain glissantes...

Des morts y en a partout, c'est pas une raison pour l'instrumentaliser comme il le font tout le temps...

Ah pardon, sauf dans l'industrie alimentaire qui rajoute du sel pour faire plus de poids et donc faire plus de fric même si ça occasionne 15 000 AVC par ans et les morts qui vont avec (lobbies quand tu nous tient)
Pareil pour les médocs, 18 000 morts par ans mais jusqu'a maintenant ils avaient rien dit alors qu'ils savaient très bien !

Etc etc...alors c'est un peu facile de racketer les automobilistes quand y a 4000 morts par ans, la route c'est dangereux on sait...


Dernière édition par Greg le Mer 9 Fév 2011 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Empty
MessageSujet: Re: La technique pour éviter les radars ! Ca marche !   La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:15

Malheureusement, au Tsarkosystan, on ne dépasse pas que les limites de vitesse. On y dépasse toutes les limites ; on y utilise le sabre pour faire des coupes sombres ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Empty
MessageSujet: Re: La technique pour éviter les radars ! Ca marche !   La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:44

Il ne faut tout de même pas exagérer. Ce n'est pas du racket d'automobilistes.

Les associations ont tout à fait raison de se plaindre. Il ne faut pas dénigrer des personnes qui font un boulot formidable.

Les automobilistes doivent être solidaires, penser aux autres, respecter les limitations de vitesse et surtout respecter les distances de sécurité (2 s entre chaque véhicule).

Ainsi, il y aurait moins de blessés et de morts sur les routes.

Bien sûr, pendant que l'on parle de cela, on ne parle pas du nombre de personnes mortes en même temps du sida ou du cancer...

J'enregistre ce message au cas il disparaîtrait comme celui d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Empty
MessageSujet: Re: La technique pour éviter les radars ! Ca marche !   La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:05

gilles_joyeux a écrit:
Il ne faut tout de même pas exagérer. Ce n'est pas du racket d'automobilistes.
Il te suffira de te faire prendre une seule fois pour t'en rendre compte La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! 453211
gilles_joyeux a écrit:

Les automobilistes doivent être solidaires, penser aux autres, respecter les limitations de vitesse et surtout respecter les distances de sécurité (2 s entre chaque véhicule).
Oui on est tous d'accord, mais quel rapport avec le fait de remplir le tiroir caisse avec ceux qui roulent à 51 ?
gilles_joyeux a écrit:

J'enregistre ce message au cas il disparaîtrait comme celui d'hier...

Hé mais je t'ai dit que j'ai rien supprimé ! La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! 526236
ca arrive une erreur informatique, de ton browser, du forum, du serveur, de ta connexion etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Empty
MessageSujet: Re: La technique pour éviter les radars ! Ca marche !   La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:33

Je n'ai pas dit que tu avais supprimé quelque chose. J'avais peut-être oublié de cliquer sur le bouton...

Jusqu'à environ 2003, je ne respectais pas les limitations de vitesse. Comme nul n'est infaillible, j'ai dû avoir une ou deux amendes.

Depuis 2003, j'ai décidé de ne plus donner d'argent à l'Etat de cette façon (je précise, parce qu'on en donne quand on n'est pas sur la route...). J'ai donc décidé de respecter les limitations de vitesse, les distances de sécurité, de m'arrêter à tous les feux rouges, de respecter les stops, de mettre mon clignotant à chaque fois que je change de direction. Bref, j'ai décidé de respecter le code de la route.
Par conséquent, je n'ai plus la peur du gendarme comme je l'avais auparavant. Quand je les vois au bord de la route avec un radar, je souris !

Donc pour ne plus donner d'argent à l'Etat sur la route, il faut respecter le code de la route.

N'oublions pas que la devise de Patrick Sébastien était : Efforçons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Empty
MessageSujet: Re: La technique pour éviter les radars ! Ca marche !   La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:36

Je constate que je viens de répondre à Greg Dard, alors je dis adieu à Greg Du Quatorze. Bonne journée Greg Dard !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Empty
MessageSujet: Re: La technique pour éviter les radars ! Ca marche !   La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:38

gilles_joyeux a écrit:
Je n'ai pas dit que tu avais supprimé quelque chose. J'avais peut-être oublié de cliquer sur le bouton...
Ah ok, ça va alors, on aurait pu croire que tu m'en voulait Wink
gilles_joyeux a écrit:

Jusqu'à environ 2003, je ne respectais pas les limitations de vitesse. Comme nul n'est infaillible, j'ai dû avoir une ou deux amendes.

Depuis 2003, j'ai décidé de ne plus donner d'argent à l'Etat de cette façon (je précise, parce qu'on en donne quand on n'est pas sur la route...). J'ai donc décidé de respecter les limitations de vitesse, les distances de sécurité, de m'arrêter à tous les feux rouges, de respecter les stops, de mettre mon clignotant à chaque fois que je change de direction. Bref, j'ai décidé de respecter le code de la route.
Par conséquent, je n'ai plus la peur du gendarme comme je l'avais auparavant. Quand je les vois au bord de la route avec un radar, je souris !
Bah, les distances de sécurité, les clignotants, les stop, les feux, ça me parait évident, c'est pas de ça qu'il s'agit. Des fous du volant y en a, faut les sanctionner c'est clair (y a aussi des dangers, genre des petits vieux qui roulent pas, genre 40 quand c'est limité à 90 aille aille ^^) mais là on parle de l'abus de voler tout les tout petits ecarts, due au fait qu'on est des être humaisn, pas des robots et qu'on peut rouler à 51, 72, 93 km, ça change pas grand-chose, à la limite un rappel à l'ordre jusqu'a 5 km de plus, mais les racketer pour ça c'est...bah du racket...(surtout quand ceux qui nous pondent ces règles roulent à 119 au lieu de 70 !...)

Sinon ouais j'ai changé de nom Very Happy
C'est bien si on est nombreux à faire parti de la grande famille du Dard king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Empty
MessageSujet: Re: La technique pour éviter les radars ! Ca marche !   La technique pour éviter les radars ! Ca marche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La technique pour éviter les radars ! Ca marche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un contrôle technique pour les motos ?
» Les indignés préparent une marche géante pour refondre la démocratie
» Quatre vérités sur les radars.
» Marche pacifique Madrid Bruxelles »
» Comment le cercle vicieux de la spéculation se met en marche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum du Dard :: Bienvenue :: Les News-
Sauter vers: