Le Petit Forum du Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rassemblement des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yamzy
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
yamzy

Messages : 86
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 42
Emploi/loisirs : -
Humeur : -

Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:29

Salut,
Le temps est venu du rassemblement des groupes mais pas dans l'oubli de l'existence des différents groupes.
Chaque groupe doit continuer d'exister tel quel car ils ont chacun leur identité.
Nous devons discuter à un moyen unir nos forces, quand l'on pourra, pour le même combat et ce moyen devra être en commun puisque c'est l'union.

Je vais vous proposer un Tchat, ou plutôt une conférence Skype très bientôt
Amenez tous les responsables des différents groupes à prendre connaissance de l'invitation sur ce forum.

De plus, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'un rassemblement va avoir lieu à Montpellier ce mois car les membres ont travaillé sur quelque chose dont ils vous feront eux-même part très bientôt.
Ensuite ce sera à Paris en Mars avec certainement Florent Nouvel qui nous fera une surprise.

J'attends des nouvelles de toutes la France pour connaitre vos actions un peu partout.

A bientôt.

Yann


Dernière édition par yamzy le Lun 21 Fév 2011 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 4:26

Mad L union fait la force !

Il faut quand même remercier encore une fois toutes les personnes qui continuent le combat.

Bon tchat aux responsables et surtout que cette rencontre permette de savoir où l on va pour l'année en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:32

Génial, j'avais pas vu ce post Rassemblement des groupes 27658 (à cause d'une courte maladie ^^)
C'est cool Yann, on est pas mal à être motivé Rassemblement des groupes 151341
Moi j'irais à Montpellier (en train Rassemblement des groupes 518843 )

Pour l'union des groupes, je peux proposer un concept, la bannière des liens Rassemblement des groupes 151341

Rassemblement des groupes Logo_a10 Rassemblement des groupes Bouton11 Rassemblement des groupes Dareda10
Rassemblement des groupes Cri_ac10 Rassemblement des groupes Bouton10 Rassemblement des groupes Logo_r10

Qu'on met en haut de chaque site/forum Rassemblement des groupes 151341
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
________________
________________
Sylphe

Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 36

Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:37

RDH est bien plus peuplé qu'ici.

Donc avant de proposer une fusion, il faut le dépasser... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:40

Ouais DRH, c'est con, tu pourrais ramener du monde Sylphe ? Rassemblement des groupes 151341
Edit : han merde, je confond toujours avec PSE ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
________________
________________
Sylphe

Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 36

Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:48

J'ai déjà voulu monter mon forum du Dard mais c'était une rude tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:51

Ah ouais ? Sur quelle plateforme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:30

La fusion des groupes me semble un rêve impossible à réaliser.

D'ailleurs, dans la liste qui est donnée, il manque certains groupes que l'on ne peut pas ignorer.

Yann parle de Florent Nouvel. Qui est Florent Nouvel ?

Sylphe parle de RDH. Qu'est-ce que RDH ? Je connais mon groupe RDHS. Je connais le forum en déconfiture DRH.

PSE. Vous croyez qu'il existe encore ? Mickaël Prunier et Edwige ont d'autres chats à fouetter.

Greg propose une ancienne bannière, mais il manque des groupes dans cette bannière...

Je précise que si Greg met, avec mon accord, un lien vers la Carte des membres Humanistes dans sa signature, il s'agit en fait de la Carte des membres RDHS.

Je pense que Yann s'avance un peu vite et a oublié de me consulter avant de faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
yamzy
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
yamzy

Messages : 86
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 42
Emploi/loisirs : -
Humeur : -

Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:13

Obama disait : Yes we can !
J'espère qu'on le dira un jour, en tout cas rester indifférent me semble être une lâcheté.

Je vais m'efforcer à essayer d'aider à créer ce moyen commun. Seulement "aider". Et pour moi il y a une place pour chaque humain qui a fait le serment sur l'honneur de défendre le droit au respect et à la dignité. On est tous les rouages de la nouvelle révolte. Et il n'y en a pas un plus important que les autres car lorsqu'il en manque un c'est toute la machine qui s'arrête.

SVP considérez tous les groupes et tous les avis, on va avancer tous ensemble tant que c'est pour un objectif commun même avec nos divergences. Proposons tous des idées, mais restons sur la ligne directive du DARD, et mélangeons le tout de manière démocratique pour gagner l'objectif majoritaire.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
________________
________________
Sylphe

Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 36

Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:29

Greg a écrit:
Ah ouais ? Sur quelle plateforme ? Smile

Sur simple FA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:50

Sylphe, que veut dire sur simple FA ?

Je voudrais aussi dire à Yamzy que j'ai créé RDHS au mois d'août 2010 et que je ne me revendique pas uniquement du Dard, même si je reste d'accord avec certaines options du DARD.
Pour que les choses soient vraiment claires, je n'emploie que très rarement ce sigle puisque Patrick Sébastien en a interdit formellement l'utilisation.

RDHS n'est pas un parti politique. Donc, dans ce groupe, nous ne faisons pas de propositions comme cela a été fait dans le Dard. Je considère que les propositions sont le domaine des hommes politiques que je ne rejette pas.
Chaque membre de RDHS fera son choix lors des élections selon son propre intérêt, selon ses propres réflexions. En aucun cas, RDHS ne dictera un choix politique.

Les membres de RDHS ne sont pas uniquement issus du DARD. D'ailleurs, si on leur demande ce que cela veut dire Dard, beaucoup ne savent pas ce que cela veut dire.

RDHS est un groupe du monde entier. Je ne vais pas parler à Carlos qui habite à Buenos Aires du Dard. Il ne connaît sans doute pas Patrick Sébastien, encore moins le Dard.

Pour que RDHS fusionne avec d'autres groupes, il faudrait que la nouvelle entité ne fasse pas référence au Dard ; je crains que cela soit impossible.

Mais je ne vous empêche pas de faire votre rassemblement de votre côté sans RDHS. Mais si vous voulez que RDHS en fasse partie, il ne faut pas ignorer ce groupe qui, comme d'autres, ou plus que d'autres même, commence à prendre un peu d'importance.

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:01

Question à Yann : qui est Florent Nouvel ?
Revenir en haut Aller en bas
yamzy
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
yamzy

Messages : 86
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 42
Emploi/loisirs : -
Humeur : -

Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:11

On est d'accord, le DARD n'est plus.
Mais nous ne voulons pas l'oublier comme l'on n'oublie pas nos êtres aimés au cimetière. La réflexion collective des montpelliérains porte à croire que le DARD a été bien pensé, mais avec quelque défaut de réalisations. Notre ligne directive restant la même, nous le rappellerons comme l'on cite les grands auteurs pour appuyer une argumentation.

Le premier pas vers le rassemblement sera celui de l'abnégation et de savoir que nous réussirons dès que nous aurons réalisé notre première action, à 10 personnes ou à 100 000. Ne vous demandez pas ce que je peux faire pour rassembler les gens, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour rassembler les forces !

PS: Florent Nouvel est la surprise du rassemblement de Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:25

Yamzy, j'avais oublié qui est Florent Nouvel. Je viens de faire une recherche sur Google et j'avais déjà vu une de ses vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:37

Qu'est-ce que le rassemblement de Paris ?

Cela concerne qui ? Moi, je ne peux pas me déplacer à Paris, étant donné ma santé actuelle.
Donc rien ne pourra être fait à Paris qui pourrait concerner RDHS.

Donc, je crois que votre pseudo rassemblement se fera sans moi, donc sans RDHS. Il faut poser les vraies questions, des questions pragmatiques et ne pas écrire :

Le premier pas vers le rassemblement sera celui de l'abnégation et de savoir que nous réussirons dès que nous aurons réalisé notre première action, à 10 personnes ou à 100 000. Ne vous demandez pas ce que je peux faire pour rassembler les gens, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour rassembler les forces !

Je sens beaucoup de précipitation et un grand manque de concertation.

Yamzy, tu sembles oublier complètement RDHS. Tu n'y interviens jamais. Pourquoi ? Ne me dis pas que tu n'as pas le temps... Mais surtout n'y viens pas pour y parler d'un rassemblement, qui, en l'état actuel des choses ne peut pas concerner RDHS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:38

Qu'est-ce que le rassemblement de Paris ?

Cela concerne qui ? Moi, je ne peux pas me déplacer à Paris, étant donné ma santé actuelle.
Donc rien ne pourra être fait à Paris qui pourrait concerner RDHS.

Donc, je crois que votre pseudo rassemblement se fera sans moi, donc sans RDHS. Il faut poser les vraies questions, des questions pragmatiques et ne pas écrire :

Le premier pas vers le rassemblement sera celui de l'abnégation et de savoir que nous réussirons dès que nous aurons réalisé notre première action, à 10 personnes ou à 100 000. Ne vous demandez pas ce que je peux faire pour rassembler les gens, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour rassembler les forces !

Je sens beaucoup de précipitation et un grand manque de concertation.

Yamzy, tu sembles oublier complètement RDHS. Tu n'y interviens jamais. Pourquoi ? Ne me dis pas que tu n'as pas le temps... Mais surtout n'y viens pas pour y parler d'un rassemblement, qui, en l'état actuel des choses ne peut pas concerner RDHS.
Revenir en haut Aller en bas
yamzy
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
yamzy

Messages : 86
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 42
Emploi/loisirs : -
Humeur : -

Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:09

nous respecterons le choix de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
________________
________________
Sylphe

Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 36

Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:54

J'ai l'impression d'une féroce concurrence de chapelains.

gilles_joyeux a écrit:
Sylphe, que veut dire sur simple FA ?

Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
jepeto
________________
________________


Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : Cannes
Emploi/loisirs : veilleur de nuit
Humeur : normal

Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:01

slt gilles yamzy et tous le monde ,je suis jejeto alias stephane ex du drad je pense que malheureusement les debut de nos divers groupe n a pas ete evident ,chacun doit mettre de l eau dans son vin ,pour ma part ces fait mm si je bois jamais ,tj est il gilles n a pas tt a fait tord ,yamzy a tu essayer de joindre babette ?
l ayant rencontrer en vrai tu sait bien que c est un femme formidable .
de plus le drad n est pas a ecarter j en suis parti certe n empeche que ces membre sont des gens bien , alors j espere que tu me donnera une reponse meme en mp si tu prefere .
merci grege de ne pas avoir jeter
jepeto alias stephane terret ex du dard ex admin du drad mais tj citoyen de ce pays et surtout qui a tj souhaitez cette fusion tu le sait on en a deja parlez de vive voix tous les deux !
voila mes respect a tous et meme a greg bye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yamzy
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
yamzy

Messages : 86
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 42
Emploi/loisirs : -
Humeur : -

Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:16

Salut,
Comme je l'ai dit je ne suis qu'un porte parole du groupe de Montpellier, qu'une aide au rassemblement pour ceux qui y croient uniquement. Je crois à la responsabilité de chacun et espère que chacun fera l'effort de SAVOIR se rassembler sans égo (ou avec le moins possible).

A Montpellier le groupe fonctionne maintenant sans aucun problème car ceux qui sont restés savent qu'ils partagent le même objectif, même si on a parfois des idées différentes. C'est devenu vraiment enrichissant. Par contre ça fait longtemps qu'on a pas communiqué sur le Web.

Désolé de ne pas encore avoir joint beaucoup de gens, nous avons passé beaucoup de temps à la rédaction d'un livre (travail collectif) et à la conception d'un moyen permettant d'atteindre l'objectif du DARD et par lequel chaque membre serait responsable de l'organisation mouvement.

Faîtes passer le mot que nous espérons que les différents groupes puissent se réunir pas forcément pour fusionner mais surtout pour trouver un moyen d'unir leurs forces.

A bientôt ! pour le prochain tchat et pour le rassemblement à paris

Daredarement votre,
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:51

jepeto a écrit:
slt gilles yamzy et tous le monde ,je suis jejeto alias stephane ex du drad je pense que malheureusement les debut de nos divers groupe n a pas ete evident ,chacun doit mettre de l eau dans son vin ,pour ma part ces fait mm si je bois jamais ,tj est il gilles n a pas tt a fait tord ,yamzy a tu essayer de joindre babette ?
l ayant rencontrer en vrai tu sait bien que c est un femme formidable .
de plus le drad n est pas a ecarter j en suis parti certe n empeche que ces membre sont des gens bien , alors j espere que tu me donnera une reponse meme en mp si tu prefere .
merci grege de ne pas avoir jeter
jepeto alias stephane terret ex du dard ex admin du drad mais tj citoyen de ce pays et surtout qui a tj souhaitez cette fusion tu le sait on en a deja parlez de vive voix tous les deux !
voila mes respect a tous et meme a greg bye!!!!
Ok, salut bienvenue, pas de soucis pour le non ejectage, de je sais pas d'où vu que t'a posté qu'un post Very Happy
Tu reviens quand tu veux, pour ma part le drad j'ai essayé, j'me suis fait jeté, j'ai fait une croix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:02

Si j'ai bonne mémoire, je constate que le mot Rassemblement a remplacé le mot Fusion dans le titre du topic.

Je participerai au prochain chat ou à la prochaine conférence Skype (J'ai installé hier la dernière version 5.1), mais comme je l'ai déjà dit le rassemblement de Paris se fera sans moi.

A quoi servira ce rassemblement de Paris étant donné que tout le monde ne sera pas présent ?

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
yamzy
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
yamzy

Messages : 86
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 42
Emploi/loisirs : -
Humeur : -

Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:23

Nous avons fait notre rassemblement à Montpellier et avons beaucoup discuté avec les autres groupes et je suis content que nous nous entendions sur l'idée de l'union des forces. Ca se profile plutot bien.

Je vous propose d'organiser le Tchat dimanche matin prochain, le 27 février vers 11h.
Je vais donner plus de détail sur l'organisation demain.


bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
yamzy
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
yamzy

Messages : 86
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 42
Emploi/loisirs : -
Humeur : -

Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:32

Voici l'invitation qu'il faut communiquer.
C'est possible d'envoyer un mail aux différents forums ou membres ?

Suite à beaucoup d'évolution des différents mouvements,
Nous organisons un Tchat de 1h ce dimanche 27 février à 10h30 sur
http://daredare34.free.fr/chat/

(pas besoin de login)


Sujet :
1- Une rapide présentation sur ce qui s'est passé depuis la fin du DARD
2- Les projets en cours : associations, rassemblements, outils, actions
3- Organisation des futurs rassemblement locaux et nationaux
4- Les messages et questions des membres (anciens et nouveaux)...



Je compte sur vous tous pour transmettre le message le plus possible

Note : comme toujours, soyez, là un peu en avance pour que l'on ne perde pas de temps à répéter le début. Et prière de faire attention à ne pas imposer trop violemment sa vision personnelle des choses, l'intérêt du Tchat est d'échanger et d'informer.

A dimanche tout le monde !


Dardarement votre,
Yamzy


Dernière édition par yamzy le Mar 22 Fév 2011 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:48

Bonjour à tous

Je vous informe que vous pouvez aussi vous connecter au Chat (c'est un mot anglais, il n'y a pas besoin de T avant) en cliquant sur le lien suivant du site RDHS :

http://www.gilles-joyeux.fr/RDHS_CHAT.html


Amicalement

Gilles, RDHS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rassemblement des groupes Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des groupes   Rassemblement des groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un premier rassemblement ?
» Cartes Google des membres du PFD et des autres groupes
» Rassemblement à Caen le 4 JUIN
» Rassemblement des anonymous le 5 Novembre à Paris
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum du Dard :: Le Dard :: Le Projet du Dard-
Sauter vers: