Le Petit Forum du Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour du pleine emploi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 7:08

Le nombre de demandeurs d'emploi est repassé sous la barre des 4 millions !

Xavier Bertrand à peine arrivé à trouvé une solution pour avoir de "bon chiffres". http://www.lavoixdunord.fr/France_Monde/actualite/Secteur_France_Monde/2010/11/27/article_le-nombre-de-demandeurs-d-emploi-est-rep.shtml

Un peu comme Copé, Bertrand voie le bonheur de partout " Pour le ministre du Travail et de l'Emploi, "cette forte réduction du nombre de demandeurs d'emploi est très encourageante pour l'évolution du marché du travail". Réaffirmant "une obligation de résultat : la baisse du chômage", il a déclaré que sa "priorité" serait donc de "mobiliser tous les moyens de la politique de l'emploi pour conforter cette tendance au cours des prochains mois". La baisse d'octobre est "le résultat de la détermination sans faille du gouvernement à soutenir l'économie et l'emploi, alors que la France a été confrontée depuis 2008 à la plus importante crise économique depuis les années 1930" et "de la mobilisation des partenaires sociaux, des agents de Pôle Emploi et des entreprises", a-t-il commenté. Désormais, "il s'agira, comme le président de la République et le Premier ministre l'ont indiqué, de soutenir tout particulièrement les publics les plus fragiles sur le marché de l'emploi, notamment les jeunes, les salariés peu qualifiés et ceux ayant fait l'objet d'un licenciement économique"."

clown Pourquoi donner les vrais chiffres du chômage en France, travailler efficacement sur des solutions pour offrir des emplois qui respectent la dignité humaine et surtout arrêter avec cette course aux "bons chiffres" pour ce faire réélire ! Le retour du pleine emploi ! 442400

... beaucoup de chose à dire sur le sujet alors parlons en
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:09

cette forte réduction du nombre de demandeurs d'emploi
Woaw, impressionnant geek

D'abord, je trouve que d'avoir un seule organisme c'est plus facile à contrôler Surprised
Ensuite c'est bien de rendre le plus flou possible les chiffres du chomage, avec tout ça on peut balancer ce qu'on veut Surprised

Merci L'Union des Magouilleurs Professionnels Le retour du pleine emploi ! 453211
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1383
________________
________________
laetitia1383

Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Emploi/loisirs : avs enfants handicapés
Humeur : motivée

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:11

salut à tous


oui belle arnaque ces chiffres du chômage (et ça depuis toujours)
je crois (sans en être sure les infos étant bien, très bien cachées Evil or Very Mad )qu'il existe 6 catégories de chômeurs

seules 1 ou 2 cat sont rendues officielles et comptabilisées ce qui donne nos chiffres très inquiétant à mon goût

les chômeurs qui travaillent quelques heures par mois sont ainsi exclus du calcul, ceux qui ne touchent pas d'allocations chômage (pas assez cotisé ou pour les jeunes pas encore travaillé) n'appartiennent pas non plus aux 4 millions de chômeurs

bref, lorsqu'on a le malheur de rechercher un boulot et que l'on doit se rendre à un entretien avec une conseillère la première chose qui est faite c'est de vérifier si elle ne peut pas nous changer de catégorie pour nous exclure des "chômeurs officiels"

ainsi pendant mes études, ayant un statut particulier, j'étais inscrite au chômage (non rémunéré bien sur Evil or Very Mad )
la conseillère me demande si je recherche un emploi à temps complet, je lui dis que continuant mes études à coté il ne fallait pas que je travaille 35h/semaine, j'étais un peu gênée
à mon grand étonnement, elle était ravie, je lui demande pourquoi
elle me dit et bien vous ne serez pas comptée dans nos chiffres
ouf soulagement!!!!

bref combien sommes nous dans ce cas
combien ne sont pas considérés comme des chômeurs alors qu'ils n' ont pas de travail et qu'ils subissent les affres de la recherche et surtout les difficultés financières que le chômage engendrent

ça m'énerve!!!!!!! Evil or Very Mad

oui tu as raison altephkat merci L'Union des Magouilleurs Professionnels
d'ailleurs j'adore cette nouvelle définition de l'UMP lol!


à+++++
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:35

laetitia1383 a écrit:

la conseillère me demande si je recherche un emploi à temps complet, je lui dis que continuant mes études à coté il ne fallait pas que je travaille 35h/semaine, j'étais un peu gênée
à mon grand étonnement, elle était ravie, je lui demande pourquoi
elle me dit et bien vous ne serez pas comptée dans nos chiffres
ouf soulagement!!!!
Sans déconner Le retour du pleine emploi ! 323985 ...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1383
________________
________________
laetitia1383

Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Emploi/loisirs : avs enfants handicapés
Humeur : motivée

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:41

oui oui je t'assure

elle a laché le morceau car elle était nouvelle et qu'elle n'avait pas l'air de savoir que la loi de l'omerta primée et qu'il ne fallait pas qu'elle en parle Evil or Very Mad

du coup moi officiellement je n'ai jamais été au chômage cheers
officieusement quelques années Le retour du pleine emploi ! 948844 (pendant mes études et depuis que je travaille avec l'éducation nationale avec des contrats de merd.. de 20/24H par semaine payées une misère)

elle est belle la france hein Le retour du pleine emploi ! 442400


à++++++
Revenir en haut Aller en bas
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:36

Voici les catégories de "chômeurs"
http://www.statapprendre.education.fr/insee/chomage/questce/mesureanpe0.htm
et les chiffres Le retour du pleine emploi ! 453211
http://www.chomiste-land.com/lesvraischiffreschomage.htm

Votez pour moi en 2012 je donnerais les vrais chiffres ... 925 chômeurs (le nombre de député et sénateur car je les virerais tous Le retour du pleine emploi ! 2345333990 )
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1383
________________
________________
laetitia1383

Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Emploi/loisirs : avs enfants handicapés
Humeur : motivée

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:29

Citation :
Votez pour moi en 2012 je donnerais les vrais chiffres ... 925 chômeurs (le nombre de député et sénateur car je les virerais tous Le retour du pleine emploi ! 27658 )


morte de rire mercur
t'as déjà ma voix lol!


Le retour du pleine emploi ! 866643

à++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1383
________________
________________
laetitia1383

Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Emploi/loisirs : avs enfants handicapés
Humeur : motivée

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:35

je viens de voir les chiffres
si ces chiffres sont les "vrais" et bien
il est vraiment urgent de reprendre les choses en mainLe retour du pleine emploi ! 621851

Le retour du pleine emploi ! 323985

à++++++


Dernière édition par laetitia1383 le Sam 27 Nov 2010 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Narbonne

Messages : 189
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 71
Emploi/loisirs : Pétanque
Humeur : d'acier

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:36

Il y a 1 800 000 foyers touchant le RSA (impossible de trouver combien cela fait de personnes)
Revenir en haut Aller en bas
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 7:42

Il est clair que les chiffres sont tellement opaque que peu de personne sont dans la capacité de donner de "vrais chiffres".

Un exemple de mauvaise gestion des chiffres, le gouvernement demande une rallonge pour payer ses salariés http://www.rmc.fr/editorial/136483/des-credits-durgence-pour-payer-les-fonctionnaires/

Il faudrait vraiment arrêter d'essayer de faire des effets d'annonce de chiffre et réfléchir un peu plus à un projet d'avenir pour la France de 2030 au lieu de préparer des projets électorales entre 2 élections et ensuite ne rien faire que préparer sa réélection ! Le retour du pleine emploi ! 442400
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Narbonne

Messages : 189
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 71
Emploi/loisirs : Pétanque
Humeur : d'acier

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 8:05

Le senat a autorisé 930 millions d'emprunt pour payer des fonctionnaires oubliés. l'article ci-dessus parle de 4000 à 5000 fonctionnaires. Cela ferait 186 000€ par fonctionnaire pour un mois !!
Si un fonctionnaire revient 4000€ par mois (charges comprises), cela fait 200 000 fonctionnaires oubliés.
Cet oubli me semble impossible, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:08

l article n'est pas forcement des plus explicite mais il s'agit d'un oublie de 4 000 à 5 000 fonctionnaires par mois !

L article ne précise pas le versement de la 2eme partie du 13eme mois donné en décembre.

En tout cas ils ne savent pas gérer et c 'est encore à nous de payer !
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Narbonne

Messages : 189
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 71
Emploi/loisirs : Pétanque
Humeur : d'acier

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:03

Effectivement, cela doit être 4000 ou 5000 fonctionnaires oubliés depuis janvier 2010. C'est quand même d'une irresponsabilité remarquable.
J'ai l'impression que l'Etat ne sait pas combien il y a de fonctionnaires et de contractuels. C'est sur que quand ce n'est pas son argent, on ne compte pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:22

mercur a écrit:
Voici les catégories de "chômeurs"
http://www.statapprendre.education.fr/insee/chomage/questce/mesureanpe0.htm
Sans déconner Rolling Eyes si c'est pas dans l'unique but de noyer le poisson ça Rolling Eyes ...
mercur a écrit:

et les chiffres Le retour du pleine emploi ! 453211
http://www.chomiste-land.com/lesvraischiffreschomage.htm

Purée ! Le retour du pleine emploi ! 323985
Trop bien ce site ! study
(edit : Y a même un forum avec 2200 membres, faudrait s'inscrire pour parler de notre mouvement Smile )
Qui est au chômage ? Le retour du pleine emploi ! 453211
Revenir en haut Aller en bas
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:16

Twisted Evil u nrajout dans le pleine emploi la pleine magouille http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20101221.OBS5073/deputes-tricheurs-la-tentative-de-jacob-et-cope-passe-mal.html
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Narbonne

Messages : 189
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 71
Emploi/loisirs : Pétanque
Humeur : d'acier

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:35

Après les niches fiscales, les niches sociales, maintenant les niches judiciaires.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:00

Quelle farce aussi ça ! Incroyable Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:17

king revenons un peu au chômage qui n 'existe pas en France , il n y a que des gens qui veulent pas bosser comme disait notre président

Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:10

Bon, je l'ai téléchargé, je suis au boulot je regarderais plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:08

Edit: la video est supprimer par youtube Le retour du pleine emploi ! 442400


Sinon voici un article super intéressant et franchement concret. Ce genre de discours réaliste devrait être plus souvent remis au gout du jour plutôt que de faire de fausses promesses !

http://eco.rue89.com/2011/01/05/lettre-ouverte-dune-crevure-neoliberale-aux-jeunes-chomeurs-183644

Revenir en haut Aller en bas
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 6:48

jacques-duclos 2012

Je propose qu on demande à Jacques-duclos de se présenter aux éléctions en 2012 c est le seul à avoir un discours cohérent ! Le retour du pleine emploi ! 2345333990

Ca c est un vrai politicien pas comme DSK le muet qui proposera rien de plus que Sarko le bobo mégalo ou que Ségo la mégalo ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:44

Ouais DSK quand il va se lancer il va vite plonger, c'est du vent, comme tout ce que propose de PS...

Duclos, prézydant !! lol!
(note qu'il nous proposait déjà la liberté à l'époque, je suis pas sur qu'on l'aie aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:31

DSK jouis (dans le sens noble du terme Le retour du pleine emploi ! 453211 ) d'une position international et pourra prétendre à de hautes fonctions après son passage au FMI ( et aussi un bon salaire Le retour du pleine emploi ! 2345333990 )

Dans les années 50 / 70 la préoccupation principal été de savoir comment reconstruire vite le pays et suivre le modèle de l'ami Amérique libéral et de combattre l'ennemie Soviétique Le retour du pleine emploi ! 452789

Aujourd’hui l'ennemie a changer (du soviétique c 'est passer au musulman) et il y aune crise de confiance envers l'ultra libéralisme car on c'est rendu compte qu'on été revenue à l'époque de l'esclavage (tant idéologique que du travail).

Franchement je sais pas quel événement nous réveillera mais qu'il ce produise vite y en à marre !
Le retour du pleine emploi ! 866643
Revenir en haut Aller en bas
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 4:23

http://fr.news.yahoo.com/4/20110126/tts-france-chomage-ca02f96.html

Evil or Very Mad Au lieu de refaire encore une fois des effets d'annonce sur des programmes anti chômage en mettant la pression sur les chômeurs et les agents pole emploie pour faire baisser artificiellement les statistiques notre ministre devrait lancer le grenelle de l'emploi !

Comment faire bosser tout le monde de facon la plus correct possible et des rémunérations correct aussi !
Monsieur Bertrand est un pro de communication mais pas compétent dans les taches qui lui sont confier rappelez vous qu'il a été ministre de la santé et qu'il a continuer a approuver la commercialisation du Médiator Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:59

mercur a écrit:

Evil or Very Mad Au lieu de refaire encore une fois des effets d'annonce sur des programmes anti chômage en mettant la pression sur les chômeurs et les agents pole emploie pour faire baisser artificiellement les statistiques notre ministre devrait lancer le grenelle de l'emploi !
Mais +1 !! Le retour du pleine emploi ! 442400

Comme chirac dans le film de carl zero, "chirac : mon petit doigt me dit, que le chomage va baisser..." on vu ouais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour du pleine emploi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pleine emploi !   Le retour du pleine emploi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du pleine emploi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Domenech à le droit au Pole emploi !
» Eric Woerth, le retour. (oui déjà ^^)
» Bernard Tapie dément son retour dans le foot
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum du Dard :: Bienvenue :: Les News-
Sauter vers: