Le Petit Forum du Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Affaire Bettencourt - Retrait de 50 000 € confirmé à la BNP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Affaire Bettencourt - Retrait de 50 000 € confirmé à la BNP Empty
MessageSujet: Affaire Bettencourt - Retrait de 50 000 € confirmé à la BNP   Affaire Bettencourt - Retrait de 50 000 € confirmé à la BNP Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:48

Affaire Bettencourt - Retrait de 50 000 € confirmé à la BNP 518657_sans-titre

le retrait de 50 000 euros pour la campagne de Sarkozy en 2007, selon l'ex-comptable, a bien eu lieu, selon le Monde

Les réquisitions faites par les policiers de la Brigade de répression de la délinquance sur la personne (BRDP) ont permis de retrouver la trace d'un retrait d’espèces de 50 000 euros, à l’agence de la BNP de la Grande-Armée, le 26 mars 2007, conformément à ce que l’ex-comptable de Liliane Bettencourt, Claire Thibout, avait déclaré, lundi 5 juillet, au site Mediapart.

Mme Thibout affirme que Patrice de Maistre, le gestionnaire de la fortune de Liliane Bettencourt, lui avait demandé, fin mars 2007, de retirer 150 000 euros, "une somme trois fois supérieure à l'habitude", ce qu'elle a refusé expliquant que son accréditif ne lui permettait pas. Selon Mme Thibout, ce dernier lui aurait déclaré que cette somme était destinée au financement de la campagne de Nicolas Sarkozy via le trésorier de l'UMP Eric Woerth. "Je me suis rendue, comme d'habitude, avenue de la Grande-Armée et j'ai retiré 50 000 euros que j'ai remis à Liliane Bettencourt qui a ensuite donné l'enveloppe à Maistre devant moi", avait raconté Mme Thibout.

Source : Le Monde
Revenir en haut Aller en bas
 

Affaire Bettencourt - Retrait de 50 000 € confirmé à la BNP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'affaire Luc Ferry
» Affaire Bettencourt - Woerth
» L'affaire de la circulaire des Roms
» l'affaire carlos ghosn
» Une affaire de proxénétisme qui embarasse Marine Le Pen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum du Dard :: Bienvenue :: Les News-
Sauter vers: