Messages: 2713 Date d'inscription: 06/07/2010 Age: 36 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: Commerçant Humeur: plutôt bonne, sauf quand on parle politique !
Sujet: Les Volutes Verbale de V Sam 24 Sep 2011 - 5:33
V pour Vendetta, ce généralissime film, à voir et à revoir, a marqué tout ceux qui l'ont vu
Voici la scène ou il se présente à Evy
Moi une de mes tirades préféré c'est : -Le seul Verdict que je Vois est la Vengeance.
Sujet: Re: Les Volutes Verbale de V Sam 24 Sep 2011 - 23:24
je vais t'avouer que je n'ai pas encore vu le film! pas taper hein!
OmbreBlanche ________________
Messages: 212 Date d'inscription: 13/09/2010 Age: 38 Localisation: GPS intégré Emploi/loisirs: Gonfleur de bouillottes au Bangladesh Humeur: Mondaine
Sujet: Re: Les Volutes Verbale de V Sam 24 Sep 2011 - 23:48
hobywen a écrit:
je vais t'avouer que je n'ai pas encore vu le film! pas taper hein!
> Je viens de me le procurer en DVD il y a juste une semaine ... c'est vrai qu'il y a des phrases assez fortes dans ce film. Il faudra que je me le revoie, j'ai pas eu le temps de tout noter.
Sujet: Re: Les Volutes Verbale de V Dim 25 Sep 2011 - 20:42
yamzy a écrit:
La vendetta ! v'est pouv bienvot ? Vallons enfants de va patriiiiee !
Greg ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Messages: 2713 Date d'inscription: 06/07/2010 Age: 36 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: Commerçant Humeur: plutôt bonne, sauf quand on parle politique !
Sujet: Re: Les Volutes Verbale de V Lun 26 Sep 2011 - 2:35
hobywen a écrit:
ces phrases? elles sont fortes en quoi?
Fortes en réflexion particulièrement sur les abus du pouvoir Je préfère ce révolutionnaire là au Ché
Mais faut que tu le vois !
Lamawone B. a écrit:
?!!!! quel est le but de ton message Greg ?
Ce sujet ? Un peu de détente, en plus par rapport à un mouvement révolutionnaire qui prend de plus en plus d'ampleur
Ah ouais sinon y a un site avec pas mal de citations, mais faudrait d'abord voir le film http://www.kaakook.fr/film-273
Tiens une bien jolie :
C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place. V pour Vendetta, V.
Sujet: Re: Les Volutes Verbale de V Lun 26 Sep 2011 - 4:31
Citation:
C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place. V pour Vendetta, V.
cela ferait une belle signature, non?
Greg ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Sujet: Re: Les Volutes Verbale de V Lun 26 Sep 2011 - 4:33
Ouais mais faut l'utiliser à la suite d'une action (sans aller vers le dynamitage de l'assemblé comme dans le film ^^)
Sujet: Re: Les Volutes Verbale de V Lun 26 Sep 2011 - 4:38
Greg a écrit:
Ouais mais faut l'utiliser à la suite d'une action (sans aller vers le dynamitage de l'assemblé comme dans le film ^^)
je vais aller l'acheter
Greg ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Sujet: Re: Les Volutes Verbale de V Lun 26 Sep 2011 - 23:47
Sujet: Re: Les Volutes Verbale de V Mer 28 Sep 2011 - 0:20
Greg a écrit:
Lol, c'est une bonne action que d'acheter ce film
J' ai vu le film sur: http://fr.justin.tv/directory En français 2h20 d' action. Avec réactions sur le chat, incorporé. Si je le retrouve, avec l' horaire où il passe, je vous donne le lien... @+ Maithé66
Greg ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Sujet: Re: Les Volutes Verbale de V Mer 28 Sep 2011 - 1:25
Sujet: Re: Les Volutes Verbale de V Mer 28 Sep 2011 - 5:45
maithe66 a écrit:
Greg a écrit:
Lol, c'est une bonne action que d'acheter ce film
J' ai vu le film sur: http://fr.justin.tv/directory En français 2h20 d' action. Avec réactions sur le chat, incorporé. Si je le retrouve, avec l' horaire où il passe, je vous donne le lien... @+ Maithé66