Le Petit Forum du Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité   Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:27

Rappel du premier message :

Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité - Page 2 27545_123757721003521_3539_n

RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité

Le groupe RDHS est un rassemblement de toutes les personnes qui souffrent des injustices sociales de notre monde actuel. Ses membres sont composés d'anciennes personnes du Dard qui appartiennent déjà à différents groupes disséminés dans toute la France ; d'autres citoyens nous ont déjà rejoint et d'autres encore pourront venir agrandir ce rassemblement. Ce groupe aura aussi vocation à faire des propositions pour faire changer tout ce qui nuit à notre vie quotidienne.

Groupe géré par Gilles Joyeux.

Lien vers RDHS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité   Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:09

Je ne peux pas le faire, parce la carte ne comporte que les membres de RDHS. Je suis désolé. Et cette carte va disparaître dans les jours à venir. (problèmes internes à RDHS)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité   Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:28

Ho crotte Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité - Page 2 526236
Elle est fichue ou tu veux bien proposer à tes membres de rejoindre le mouvement du Dard ? (comme ça tu changerais juste le titre Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité - Page 2 27658 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité   Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:11

Tu rêves, Greg. Jamais je n'aurais proposé aux membres de RDHS de rejoindre le PFD. Il y en a déjà quelques uns comme Guy Verdier, comme Citoyen Révolté, comme Greg Dard, comme Yamzy Dard, etc.
Comme tu l'as constaté, j'ai changé mon avatar. J'aurais dû le faire plus tôt.

Tu t'étais approprié la carte des membres RDHS comme membres Humanistes, sans préciser qu'ils appartenaient à RDHS ; je n'avais vraiment pas trop apprécié...

Donc plus de carte. De toute façon, cela devenait trop lourd pour moi à gérer.

Je dois dire que dans les quelques réponses (bien insuffisantes) à mon questionnaire, cette carte n'apparaissait pas importante du tout...

Alors, fini, fini pour Moi (Johnny je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité   Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:01

gilles_joyeux a écrit:
Tu rêves, Greg. Jamais je n'aurais proposé aux membres de RDHS de rejoindre le PFD.
Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité - Page 2 323985
gilles_joyeux a écrit:

Il y en a déjà quelques uns comme Guy Verdier, comme Citoyen Révolté, comme Greg Dard, comme Yamzy Dard, etc.
Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité - Page 2 111693
gilles_joyeux a écrit:

Comme tu l'as constaté, j'ai changé mon avatar. J'aurais dû le faire plus tôt.
Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité - Page 2 608435
gilles_joyeux a écrit:

Tu t'étais approprié la carte des membres RDHS comme membres Humanistes, sans préciser qu'ils appartenaient à RDHS ; je n'avais vraiment pas trop apprécié...
super Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité - Page 2 633302 ...

Donc en fait Respect, Dignité, Humanisme, Solidarité c'est que du pipeau quoi ! On utilise des mots juste pour faire joli Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité - Page 2 526236 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité   Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Facebook : RDHS Respect - Dignité - Humanisme - Solidarité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Forum : DRH - Dignité Respect Humanisme
» Facebook - Election
» Nos pages Facebook !
» Forum : PSE - Partage Solidarité et Entraide
» Pour le respect des Droits de l'Homme je ne vote pas Sarkozy !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum du Dard :: Le Dard :: Groupes facebook & Forums humanistes-
Sauter vers: