| | Google Map des Humanistes de France | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Greg ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Messages: 2713 Date d'inscription: 06/07/2010 Age: 37 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: Commerçant Humeur: plutôt bonne, sauf quand on parle politique !
 | Sujet: Google Map des Humanistes de France Dim 20 Mar 2011 - 0:09 | |
| Hello, ça boum ? Voici la Google Map des Humanistes de France Afficher Humanistes sur une carte plus grandeAvec cette carte nous allons tenter de rassembler le plus de citoyens Humanistes des différents groupes, histoire de voir qui se trouve dans notre coin, pratique pour organiser coktails, manifs, ou autre révolution sympatique Donc pour participer indiquez le patelin ou vous créchez dans ce sujet  Si vous êtes pas inscrits sur le forum envoyez moi un message sur facebook  Donnez : Votre nom ou pseudo Votre ville Votre groupe si y en a un  (mais nan pas Metallica, les Abeilles ou un truc comme ça !) (le premier qui s'inscrit pour l'ump il a un gage  ) Et filez le lien si c'est un truc que je connais pas encore  ______________________________________________________________________________
Dernière édition par Greg le Mar 22 Mar 2011 - 0:32, édité 6 fois |
|
 | |
pierrot ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Messages: 531 Date d'inscription: 17/12/2010 Age: 68 Localisation: Béziers ( Hérault ) Emploi/loisirs: Retraité Humeur: Bonne et optimiste
 | Sujet: Re: Google Map des Humanistes de France Dim 20 Mar 2011 - 0:22 | |
| Salut Greg , C'est sympa , mais comment je fais pour accéder à cette carte ? De plus je ne suis pas inscrit sur Facebook . Allez bon dimanche , à + .  |
|
 | |
Greg ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Messages: 2713 Date d'inscription: 06/07/2010 Age: 37 Localisation: Normandie Emploi/loisirs: Commerçant Humeur: plutôt bonne, sauf quand on parle politique !
 | |
 | |
pierrot ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Messages: 531 Date d'inscription: 17/12/2010 Age: 68 Localisation: Béziers ( Hérault ) Emploi/loisirs: Retraité Humeur: Bonne et optimiste
 | Sujet: Re: Google Map des Humanistes de France Dim 20 Mar 2011 - 2:56 | |
| OK. Greg , merci . Je vais essayer de me débrouiller avec çà . Si je ne m'en sors pas je t'appellerai au secours ______________________________________________________________________________
|
|
 | |
yamzy ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Messages: 86 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 31 Emploi/loisirs: - Humeur: -
 | Sujet: Re: Google Map des Humanistes de France Dim 20 Mar 2011 - 8:00 | |
| Ca me rappelle le travail de Gilles (rdhs). met moi y ! Montpellier Yamzy Daredare |
|
 | |
luciole ________________

Messages: 33 Date d'inscription: 18/07/2010 Age: 45 Emploi/loisirs: animation - café théatre Humeur: optimiste
 | Sujet: Re: Google Map des Humanistes de France Dim 20 Mar 2011 - 8:46 | |
| Et super bonne initiative!!!!! J'espere que lorsque tu en auras marre tu le mettras pas à la poubelle???? Hautes Pyrenees, Tarbes Merci |
|
 | |
luciole ________________

Messages: 33 Date d'inscription: 18/07/2010 Age: 45 Emploi/loisirs: animation - café théatre Humeur: optimiste
 | Sujet: Re: Google Map des Humanistes de France Dim 20 Mar 2011 - 8:51 | |
| Je bouge le petit bonhomme mais il reste pas sur la carte!!!!!! Décidemment je comprendrais jamais rien du premier coup |
|
 | |
Greg ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

| Sujet: Re: Google Map des Humanistes de France Lun 21 Mar 2011 - 3:38 | |
| |
|
 | |
Greg ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

| |
 | |
Greg ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

| Sujet: Re: Google Map des Humanistes de France Lun 21 Mar 2011 - 3:48 | |
| Han merde, http://www.dare-dare.org/ comme GMC le nom est déjà utilisé... ______________________________________________________________________________ |
|
 | |
Arista ________________

Messages: 216 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 55 Localisation: Jura sud Emploi/loisirs: jardinage, transformation de la fibre, Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: Google Map des Humanistes de France Lun 21 Mar 2011 - 4:08 | |
| Je veux bien aller me promener sur ta baelle carte! Pour m'inscrire : Jura Saint Amour Merci pour tout cet ouvrage !  |
|
 | |
Greg ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

| Sujet: Re: Google Map des Humanistes de France Lun 21 Mar 2011 - 4:20 | |
| Ca roule Arista  (saint amour ?! La chance !  ) ______________________________________________________________________________ |
|
 | |
Arista ________________

Messages: 216 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 55 Localisation: Jura sud Emploi/loisirs: jardinage, transformation de la fibre, Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: Google Map des Humanistes de France Lun 21 Mar 2011 - 6:38 | |
| Si c'est pas mignon, comme nom...Voui, ça m'a plutôt porté chance. merci de m'avoir installée sur ta carte, petit à petit la famille va se retrouver, ce serait tellement beau !  |
|
 | |
laetitia1383 ________________

Messages: 97 Date d'inscription: 06/08/2010 Age: 29 Emploi/loisirs: avs enfants handicapés Humeur: motivée
 | Sujet: Re: Google Map des Humanistes de France Lun 21 Mar 2011 - 7:29 | |
| salut à tous alors greg cool cette idée peux tu m'y inscrire laetitia1383 - six fours les plages - var à ++++ aller petit à petit l'oiseau fait son nid dans quelques semaines cette carte sera recouverte de punaises et ouais on est nombreux mais pas assez organisé mais on se soigne hein 1+1 = 2 sauf si on croit comme mon maître à penser que ça fait 11 ben quoi chacun ses références donc ben dans quelques temps y'a de fortes chances qu'on soit des milliers que dis-je des millions |
|
 | |
Le Youn ________________

Messages: 15 Date d'inscription: 24/01/2011 Age: 39 Localisation: Sainte-Valière (11) Humeur: Révolté!
 | Sujet: Re: Google Map des Humanistes de France Lun 21 Mar 2011 - 7:37 | |
| Salut Greg, De passage vite fait pour te féliciter et te dire de m'y ajouter... 11120 Sainte-Valière (Aude) Merci d'avance!  |
|
 | |
| | Google Map des Humanistes de France | |
|