Le Petit Forum du Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OmbreBlanche
________________
________________
OmbreBlanche

Messages : 212
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50
Localisation : GPS intégré
Emploi/loisirs : Gonfleur de bouillottes au Bangladesh
Humeur : Mondaine

Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins... Empty
MessageSujet: Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins...   Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:11

Citation :
Phil Collins met fin à sa carrière

Le Point - ‎Il y a 5 minutes ‎

Le Britannique Phil Collins, ancien batteur du groupe Genesis, a annoncé mardi qu'il prenait sa retraite, à l'âge de 60 ans, démentant cependant qu'il était "dépassé". "Je m'arrête afin de pouvoir être un père à temps plein pour mes deux jeunes fils", ...

Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins... Dv-collins-268260-jpg_156088

Le Britannique Phil Collins, ancien batteur du groupe Genesis, a annoncé mardi qu'il prenait sa retraite, à l'âge de 60 ans, démentant cependant qu'il était "dépassé". "Je m'arrête afin de pouvoir être un père à temps plein pour mes deux jeunes fils", a assuré celui qui a vendu plus de 100 millions d'albums en tant qu'artiste solo après sa séparation d'avec Genesis.

Le batteur devenu chanteur a démenti les informations parues récemment dans la presse selon lesquelles il prendrait sa retraite en raison de "mauvaises critiques" ou parce qu'il "ne se sentait pas aimé". "Je sais que j'ai encore beaucoup de fans qui aiment ce que je fais. Merci", écrit-il sur son site internet. Certaines suggestions dans la presse selon lesquelles il serait "dépassé" sont démenties par le succès de son album Going Back, en tête du hit-parade britannique l'an dernier, assure l'artiste.

"Je n'ai pas besoin d'une camisole de force", ajoute-t-il en référence à ces critiques qui l'ont fait passer pour "un taré", ajoute-t-il. Né à Londres, Phil Collins est l'un des trois artistes solos au monde à avoir écoulé plus de cent millions d'albums dans le monde, avec Michael Jackson et Paul McCartney.

Sources: lepoint.fr



... j'ai quasiment tous ses albums dans ma discothèque... c'est "con" qu'il prenne sa retraite si tôt, je l'aimais bien. No

Enfin, je respecte son choix. C'est sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins...   Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins... Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 4:48

Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins... 453211 il n est pas mort il va surement faire des duo et peut être comme johnny revenir Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins... 453211
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins...   Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins... Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:09

Ouaip, super artiste Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins... 151341
Bon bah il peut pas durer éternellement, ce qui est con c'est que la relève est plus que moyenne Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins... 526236 ...



Ou mieux en live Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins...   Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins... Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:57

Mad ce qui serait fort c'est qu'il offre ses titres en libre diffusion et que les enfants apprennent ses chansons !

Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins...   Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:40

Bah, il se fâcherait avec ses enfants à lui Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins... 453211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins...   Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ainsi s'achève l'épopée Phil Collins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum du Dard :: Bienvenue :: Les News-
Sauter vers: