Le Petit Forum du Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ?
Oui
Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ? - Page 2 Vote_lcap78%Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ? - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non
Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ? - Page 2 Vote_lcap22%Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Ne se prononce pas
Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ? - Page 2 Vote_lcap0%Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ?   Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:26

Rappel du premier message :

Hello, je voudrais vous parler d'un truc que j'ai du mal à avaler, les sacs plastique (^^)
Je parle des sacs plastique, qu'on nous donnait quand on faisait nos courses dans nos chères (c'est le cas de le dire...) grandes surfaces, et qui polluait.
Ces grandes surfaces ont trouvé la solution : faire payer le consommateur !
C'est magique ! Plutôt que d'avoir à débourser de l'argent chaque année pour offrir des sacs à leurs clients, les grands distributeurs en gagnent ! (Ah ils devraient faire de la politique !!)
Pire ! Chez Leclerc c'est devenu obligatoire, si tu casque pas t'as pas de sacs ! Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ? - Page 2 Icon_rolleyes

Bref, ça me parait être du bon vieux foutage de gueule en bon et due forme...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arista
________________
________________


Messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2011

Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ?   Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:31

Je crains de paraître un tantinet moyen-âgeuse mais figurez-vous, braves gens, que j'ai des kilos de mètres à faire piedibus cum jambis et mes courses ne pèsent pas lourd car j'utilise un truc à roulettes pour tout fourrer dedans. Sinon il y a le célèbre filet en coton et l'increvable panier en osier Grâce aux bon et loyaux services de ces objets, la suppression des sacs plastiques est passé quasi inaperçue... :::trhstsqzerh
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ?   Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:56

mercur a écrit:

Un bon exemple de conditionnement au jetable est
qu'à une époque nous cherchions à réparer les produits qui tombaient en
panne aujourd’hui en cas de petite panne on se dit " ca ne marche pas je
vais m en racheter un je gagnerais du temps" Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ? - Page 2 633302
Ouais mais c'est pire que ça, on a même plus le choix, vu que c'est plus
réparable aujourd'hui, et c'est fais exprès en plus...cette société
nous oblige à gaspiller, jeter Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ? - Page 2 526236 ...

Arista a écrit:
Je crains de paraître un tantinet moyen-âgeuse
Mais nan Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ? - Page 2 151341
Arista a écrit:

... j'utilise un truc à roulettes pour tout fourrer dedans.
Ah la honte hé ! Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ? - Page 2 453211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ?   Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes vous pour la suppression des sacs plastiques en grande surface ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum du Dard :: Le Dard :: Sondages-
Sauter vers: