Le Petit Forum du Dard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tunisie et la rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Tunisie et la rebellion Empty
MessageSujet: Tunisie et la rebellion   Tunisie et la rebellion Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 4:53

Nous ne pouvons pas passer à coter de cette actualité (les manifestations en Tunisie) et du demi silence de nos politiciens Evil or Very Mad

En tout cas le silence de certains car d'autres n'hésitent pas à proposer leurs services par exemple notre ministre des Affaires étrangères qui est prête à proposer leurs service pour "maintenir l'ordre" Tunisie et la rebellion 452789 .

En tout cas ce que fait le peuple Tunisien et Algérien est remarquable en espérant que celà ne dure pas trop longtemps et surtout que ca aboutisse vers une démocratie non corrompue qui avance dans le bon sens !

Que celà donne aussi des idées à certains dans les pays soi disant démocratique où la corruption y est aussi importante que dans certaines dictature Tunisie et la rebellion 453211

http://www.bakchich.info/Jacques-Seguela-au-secours-de-la,12804.html
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Tunisie et la rebellion Empty
MessageSujet: Re: Tunisie et la rebellion   Tunisie et la rebellion Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:35

Lol, j'ai du mal à suivre l'actu pour le moment cause boulot (c'est con en pleine révolte ^^)
Mais c'est clair que alliot marie qui propose ça ça passe pas, quelle honte ce gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Tunisie et la rebellion Empty
MessageSujet: Re: Tunisie et la rebellion   Tunisie et la rebellion Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:44

Tunisie et la rebellion 2345333990 Un peuple ce libère de l oppression mais pendant ce temps là ca dérange les entreprises qui profitaient de la main d'oeuvre pas chère Tunisie et la rebellion 2345333990

Pour le moment celà ce fait surtout sentir dans les hot line http://www.pcinpact.com/actu/news/61404-tunisie-centres-appels-fai-francais.htm mais dans pas longtemps ca va aussi ce faire ressentir dans le prix des vêtement car 15 à 25 % viennent de Tunisie !

C est beau quand même la mondialisation on profite de certains au détriment du bon vivre d'autres Twisted Evil

Les marchés financiers n'apprécient pas la rebellion et risque de sanctionner le pays en abaissant la note http://www.boursier.com/vals/ALL/economie-fitch-pourrait-degrader-la-note-de-la-tunisie-news-416534.htm
Les grandes banques ont raison il va falloir aller plus loin pour exploiter d autres personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Tunisie et la rebellion Empty
MessageSujet: Re: Tunisie et la rebellion   Tunisie et la rebellion Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:07

A vomir cette mondialisation Tunisie et la rebellion 442400 ...

Tiens sinon une video sur le comportement du gouvernement français face à cet évènement...
https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1711828768178#!/video/video.php?v=1679223013449&comments

(ça y est, t'as un compte facebook ? Tunisie et la rebellion 453211 )
Revenir en haut Aller en bas
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Tunisie et la rebellion Empty
MessageSujet: Re: Tunisie et la rebellion   Tunisie et la rebellion Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 4:44

Very Happy Un mouton de plus sur face de bouc, il faut que je me prépare mentalement à être fliquer par un gamin mégalo Tunisie et la rebellion 2345333990
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Tunisie et la rebellion Empty
MessageSujet: Re: Tunisie et la rebellion   Tunisie et la rebellion Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:38

Bonjour à vous tous ,


En effet si le comportement D'alliot marie , n'est pas celui de la dictature , je me demande ce qu'est la dictature .

Un gouvernement aussi corrompu que le nôtre avec un comportement aussi dictatorial , il y en a d'autres c'est certain , mais pour ma part , tout en respectant les autres , je penses que c'est d'abord chez nous que nous devons régler les problèmes .

L'exemple de la Tunisie , est un exemple dont beaucoup parmis nous devraient s'inspirer .

Si nous avions eu le courage , l'unité et la détermination dont ont fait preuve les Tunisiens , en France la réforme de la retraite ne serait pas passée .

Mais alors que nous avions pratiquement tous les atouts en main , l'arbitre est arrivé , a sifflé pour annoncer les vacances , on à tout laissé sur place et on est parti en vacances, les autres n'ont pas eu de peine à marquer le but .

C'est çà la France quand on cour le 1000 m. , on en fait 950 à fond la caisse , et les 50 derniers qui restent , c'est pour s'arrêter et faire 1/2 tour .

Aussi faut voir où l'on en est aujourd'hui , et ce n'est pas fini .

Nous récoltons ce que nous semons .

C'est parce que nous le méritons bien ( je voulais dire : valons bien )

A bientôt . Tunisie et la rebellion 518843
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Tunisie et la rebellion Empty
MessageSujet: Re: Tunisie et la rebellion   Tunisie et la rebellion Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:48

mercur a écrit:
Tunisie et la rebellion 518843 Un mouton de plus sur face de bouc, il faut que je me prépare mentalement à être fliquer par un gamin mégalo Tunisie et la rebellion 27658
Qui ? Marc Zukerberg ? Je pense pas qu'il surveille les milions de comptes qui existent Tunisie et la rebellion 27658

Et pis même s'il le ferait, on s'en fout Tunisie et la rebellion 453211

Sinon Pierrot, t'as raison, mais va bien falloir que ça change Tunisie et la rebellion 056
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Tunisie et la rebellion Empty
MessageSujet: Re: Tunisie et la rebellion   Tunisie et la rebellion Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:41

Oui Altephkat , faudra bien que ça change .

Cette dictature mal maquillée que nous subissons , n'a pas sa place dans notre pays , soit disant à l'avant garde de tout .

Le beau pays des droits de l'homme qui s'est transformé en pays des droits des corrompus .

Seule une union totale entre nous , peut avoir raison de cette gigantesque dérive dans laquelle ce sont engouffrés nos bons élus .

Ça ne peu plus durer , il nous faut nous organiser pour bien agir et faire valoir notre ras le bol tous ensemble .

Mais j'ai mes idées , et comme je l'ai déjà dans un post précédent , je me prépare et vous en parlerai dès que je serai prêt , mais très bientôt .

Il faudrait pouvoir agir et être prêt pour les futures présidentielles .

C'est un pari fou , mais je veux le tenter . Twisted Evil Tunisie et la rebellion 518843
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Tunisie et la rebellion Empty
MessageSujet: Re: Tunisie et la rebellion   Tunisie et la rebellion Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 9:53

Pareil Mad
Et moi aussi j'ai quelques idées Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Tunisie et la rebellion Empty
MessageSujet: Re: Tunisie et la rebellion   Tunisie et la rebellion Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:30

Altephkat a écrit:
Pareil Tunisie et la rebellion 621851
Et moi aussi j'ai quelques idées Twisted Evil ...


Bonjour Altephkat ,

C'est super tu as des idées , moi aussi , si elles pouvaient aller dans le même sens et si nous pouvions ensemble aller vers quelque chose de concret et de positif . Twisted Evil Et entraîner avec nous un maximum de gens qui pourraient aller aussi dans le même sens .

Mais pourquoi pas ? Qui sait ? Twisted Evil

Je risque d'être muet le temps de mettre ma nouvelle unité centrale en place , mais je ne penses pas que cela me prenne trop de temps . Tunisie et la rebellion 518843

Bonne journée , à +++ . Tunisie et la rebellion 518843
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Tunisie et la rebellion Empty
MessageSujet: Re: Tunisie et la rebellion   Tunisie et la rebellion Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:56

Ouais on va bien arriver à un truc Wink

Ok pour le pici, good luck Tunisie et la rebellion 2345333990
Revenir en haut Aller en bas
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Tunisie et la rebellion Empty
MessageSujet: Re: Tunisie et la rebellion   Tunisie et la rebellion Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 4:31

Mad elle est belle la France de la collaboration

http://www.rue89.com/2011/01/27/grenades-lacrymos-de-ben-ali-le-gouvernement-francais-a-menti-187527

Si demain un nouveau Tirant revenait il aurait pas trop de soucis de trouver des délateurs et des collabos ... quelle beau pays Tunisie et la rebellion 452789
Revenir en haut Aller en bas
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Tunisie et la rebellion Empty
MessageSujet: Re: Tunisie et la rebellion   Tunisie et la rebellion Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:34

Hoooo, ils nous auraient menti ?? affraid

Encore ? Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
pierrot

Messages : 531
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79
Localisation : Béziers ( Hérault )
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Bonne et optimiste

Tunisie et la rebellion Empty
MessageSujet: Re: Tunisie et la rebellion   Tunisie et la rebellion Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:18

J'en était sûr depuis le début .

Ce sont des hypocrites corrompus .

Ils ont tout de dictateurs collabos . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
Greg
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Greg

Messages : 2713
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Commerçant
Humeur : plutôt bonne, sauf quand on parle politique !

Tunisie et la rebellion Empty
MessageSujet: Re: Tunisie et la rebellion   Tunisie et la rebellion Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:59

C'est clair, bon ok y a la diplomatie, ils peuvent pas cracher sur tout les dirigeants mais y a des limites à pas franchir, et les tapes dans le dos, les copinades avec ben ali ou encore kadafi...
Revenir en haut Aller en bas
mercur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
mercur

Messages : 733
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Emploi/loisirs : Esclave moderne / collectionneur de statisiques bidon
Humeur : envie d aller sur le trone !

Tunisie et la rebellion Empty
MessageSujet: Re: Tunisie et la rebellion   Tunisie et la rebellion Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:27

Mad du moment que ca arrange leurs affaires et que les potes de nos dirigeants s'en mettent plein les poches et arrosent les partis politique.

C'est le cercle de l'argent pourrie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tunisie et la rebellion Empty
MessageSujet: Re: Tunisie et la rebellion   Tunisie et la rebellion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tunisie et la rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Géopolitique:Syrie,Maroc,Tunisie,Egypte...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Forum du Dard :: Bienvenue :: Les News-
Sauter vers: